Jacky Lorenzetti prend l’exemple d’Antoine Dupont pour l’une de ses jeunes recrues
Jacky Lorenzetti prend l’exemple d’Antoine Dupont pour l’une de ses jeunes recrues
Le samedi 30 août 2025 à 23:41 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Cet été, le Racing 92 a enrôlé le jeune ouvreur Ugo Seunes, en provenance d’Aurillac.
Le jeune joueur aura pour rôle de remplacer un certain… Owen Farrell, qui a décidé de quitter le club Francilien avant le terme de son contrat.
Interrogé via L’équipe, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a expliqué sa joie d’avoir pu recruter un tel joueur d’avenir.
Il indique ne plus vouloir recruter de stars comme Farrell et Kolisi mais vouloir se concentrer sur les jeunes et la formation.
A lire ci-dessous :
« On est très contents d’avoir des charnières très jeunes (Léo Carbonneau a 20 ans, Kléo Labarbe 21, Seunes 24). Beaucoup me disent qu’ils sont inexpérimentés et qu’il faut du temps. Mais l’éclosion de Dupont n’a pas pris beaucoup de temps.
La philosophie est de s’appuyer sur des joueurs qui aiment le maillot, sans état d’âme sur l’argent, des gens qui ont tout à construire avec nous. On veut aussi construire avec des joueurs de mentalité, comme Thomas Lainault, arrivé de Grenoble. Ça va être sa première saison en Top 14. À son âge (31 ans), il a envie de se lâcher. On sent qu’il n’y a pas de mensonge. »
Publicité
3 Commentaires
Celui d’il y a déjà qqes temps en arrière alors….
Parce que celui d’aujourd’hui beurk beurk…
Il parle de son éclosion pas de sa réussite. Berk Berk!!
J’espère que quand il reviendra il fera taire tous les rageux
Et déjà une bonne branlee au RcT