Teddy Baubigny incertain contre Castres ?
Teddy Baubigny incertain contre Castres ?
Le jeudi 11 septembre 2025 à 13:25 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Castres Olympique au Stade Mayol à l’occasion de la 2ème journée du Top 14.
A l’approche de cette rencontre, Midi Olympique nous informe que le talonneur du RCT, Teddy Baubigny n’est pas certain de débuter la rencontre.
Et pour cause, il a été le seul joueur de l’effectif Toulonnais à s’être légèrement blessé lors du match remporté sur la pelouse de Montpellier, samedi dernier.
Victime d’une douleur à un mollet, il avait été contraint de céder sa place au jeune Pierre Damond.
Le bi-hebdomadaire indique que Teddy Baubigny a été ménagé en début de semaine.
De son côté, le manager Pierre Mignoni indique que son talonneur est apte et à la disposition du groupe.
Mais selon Midi Olympique, c’est le jeune Pierre Damond qui pourrait débuter le match contre Castres, ce samedi soir, à Mayol.
Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
Fallait bien lancer Damond un jour si l’objectif est d’en faire le numéro 3 au poste. Il sera très bien encadré avec JB, Priso et Beka, accompagné d’Ivaldi, je ne me fais aucun souci pour lui.
D’accord avec toi, mais surtout ce qui semble logique , c’est de ne pas aligner narmania et damond ensemble.