L’anecdote insolite d’Anthony Jelonch sur sa piscine : « Un matin, on s’est réveillé et… »
L’anecdote insolite d’Anthony Jelonch sur sa piscine : « Un matin, on s’est réveillé et… »
Le jeudi 11 septembre 2025 à 18:48 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Arrivé au Stade Toulousain en 2021 après un titre de champion de France avec Castres, Anthony Jelonch n’a pas mis longtemps à trouver ses marques sur le terrain.
Mais en dehors, son adaptation a connu quelques épisodes insolites, comme il l’a raconté avec humour au micro de la radio Ici Occitanie.
Le troisième-ligne international, auteur d’un essai décisif lors de la victoire à Clermont (34-24), a confié une mésaventure liée à sa piscine.
« J’ai déjà eu des canards dans ma piscine. Au début, je ne savais pas trop me servir de la filtration, donc au bout d’un moment, elle est devenue verte », explique-t-il en riant.
La suite ressemble à une carte postale inattendue :
« Un matin, on s’est réveillé… c’était au printemps ou à l’automne, le ciel était magnifique, il y avait des fleurs partout… et des canards dans la piscine. J’ai encore la photo ».
Depuis, le problème est réglé :
« Maintenant, ça n’arriverait plus. La piscine est belle et marche très bien », assure le troisième ligne Toulousain.
De quoi ajouter une touche de légèreté dans une saison déjà bien lancée pour Jelonch, qui s’affirme comme un cadre du Stade Toulousain et du XV de France.
Pendant ce temps, Dupont poursuit sa rééducation et pourrait retrouver la compétition dans les prochaines semaines, après sa grave blessure au genou contractée en mars contre l’Irlande.
Publicité
2 Commentaires
Il y en a un autre qui un matin s’est retrouvé avec une dinde dans son lit…
Et t’as fais quoi ? Vous vous êtes mariés malgré tout ?