La déclaration XXL de David Ribbans sur l’un de ses coéquipiers : « Les gens doivent savoir à quel point c’est un grand joueur et un grand leader »
La déclaration XXL de David Ribbans sur l’un de ses coéquipiers : « Les gens doivent savoir à quel point c’est un grand joueur et un grand leader »
Le jeudi 11 septembre 2025 à 22:39 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, David Ribbans s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique.
Au cours de cet entretien, le capitaine du XV de la Rade a indiqué avoir vécu des moments incroyables, à Mayol, avec le club Varois.
Il se rappelle avoir été parfois à bout de souffle mais n’avoir jamais rien lâché grâce à ses coéquipiers qui l’ont toujours poussé.
Aussi, il ne manque pas de dire le plus grand bien d’un certain Jérémy Sinzelle.
Il estime que le trois-quarts centre Toulonnais est un joueur capital pour le groupe.
A lire ci-dessous :
« J’ai vécu des moments uniques. Je chérirai pour toujours d’avoir franchi la foule en arrivant à Mayol. Le sentiment d’avoir 23 gars derrière moi m’a donné une force insoupçonnée. Quand j’étais à bout de souffle, je me disais : « Tu es capitaine, tu peux encore donner pour les tiens. » Il aurait fallu néanmoins que je contrôle mieux mon énergie.
J’ai fini avec une grande fatigue émotionnelle et physique. Heureusement, j’ai pu compter sur de grands mecs dans le groupe. Sans ce soutien, tu ne peux être ni un bon joueur, ni un bon capitaine. On se sent parfois seul avec ce devoir. Je veux saluer quelques mecs comme Baptiste Serin et surtout Jérémy Sinzelle. Il a été capital et les gens doivent savoir à quel point c’est un grand joueur et un grand leader. »
Publicité
0 Commentaire