Joan Caudullo : « La colère est retombée après Toulon, heureusement, sinon je vais faire un arrêt cardiaque »

Joan Caudullo : « La colère est retombée après Toulon, heureusement, sinon je vais faire un arrêt cardiaque »

Le vendredi 12 septembre 2025 à 20:00 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Le manager de Montpellier, Joan Caudullo a pris un gros coup derrière la tête suite à la défaite de son équipe concédée contre Toulon, samedi dernier, dans le cadre de la première journée du Top 14.

Ce-dernier ne s’attendait vraiment pas à voir son équipe chuter dès le premier match de la saison, qui plus est à domicile.

Interrogé via L’équipe, Joan Caudullo indique que la colère est désormais retombée.

Cependant, il n’arrive pas à expliquer les raisons de cet échec contre le RCT.

Il s’est confié. Extrait:

« La colère est retombée après Toulon, heureusement, sinon je vais faire un arrêt cardiaque. Mais on a toujours du mal à expliquer ce qui s’est passé, surtout avec la pré-saison qu’on a faite. Ce qui me gêne, c’est que ça vient du comportement, pas de la précision, notamment dans les rucks où on doit faire le job, on est placé pour le faire mais on ne le fait pas. Si on n’y est pas dans les rucks à Bayonne, ce sera compliqué. »

Pour défier Bayonne ce samedi 13 septembre à Jean-Dauger, Joan Caudullo ne veut pas tout révolutionner. Extrait:

« Je ne vais pas tout révolutionner en me basant sur un seul match. La pré-saison est toujours réussie, avec deux matches amicaux aboutis, une bonne préparation physique. Ça, ça n’a pas changé, malgré le résultat contre Toulon. J’avais prévu d’intéresser une partie de mon effectif. »

Publicité

0 Commentaire