Thomas Moukoro : « Wainiqolo ? Je préfère largement jouer avec lui que contre lui ! »

Thomas Moukoro : « Wainiqolo ? Je préfère largement jouer avec lui que contre lui ! »

Le samedi 13 septembre 2025 à 18:26 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Ce samedi, le LOU Rugby s’est imposé contre Montauban à l’occasion de la 2ème journée du Top 14.

Interrogé via Midi Olympique à l’issue de la rencontre, le pilier Lyonnais Thomas Moukoro a exprimé sa satisfaction.

Il l’affirme : l’objectif es atteint. Extrait:

L’objectif est atteint. On savait que cette équipe, qui vient de monter serait très difficile à affronter chez elle, pour sa première réception. On s’était bien préparés, et surtout on les a respectés.

On a réussi à mettre pas mal d’occasions au fond en effet. Il reste pas mal de choses à peaufiner mais il est vrai que notre réalisme nous a permis de faire la différence aujourd’hui.

Il ne cache pas que le LOU s’est fait peur en fin de rencontre. Extrait:

C’est vrai qu’on s’est mis le bouillon ! Ils sont revenus et ils avaient vraiment la grinta. Leur public poussait fort donc on a un peu stressé mais on va retravailler sur tout cela cette semaine pour gagner en sérénité sur nos fins de matchs.

Il encense ensuite son ailier Jiuta Wainiqolo, auteur d’une prestation XXL. Extrait:

Tout le monde le connaît en France, il a beaucoup d’highlights sur internet ! C’est un facteur X, on est très content de l’avoir. J’ai l’impression qu’il est très heureux d’être à Lyon et il l’a montré aujourd’hui par son engagement sans faille. En tout cas je préfère largement jouer avec lui que contre lui !

Pour conclure, il donne son avis sur l’équipe Montalbanaise. Extrait:

Je jouais à Vannes l’année dernière donc je peux vous dire que je sais que ce vit un promu quand il monte en Top 14. On savait très bien, et certainement moi encore plus que les autres qu’ils allaient vendre chèrement leur peau et cela n’a pas loupé. C’était un match très serré jusqu’à la fin, ils n’ont pas à rougir de leur prestation et à mon avis, ils vont en embêter plus d’un… En tout cas je leur souhaite de ne rien lâcher. Il y aura des hauts et des bas, mais force à eux.

Publicité

0 Commentaire