Image par défaut

JB Elissalde annonce que Baptiste Serin veut quitter Toulon !

JB Elissalde annonce que Baptiste Serin veut quitter Toulon !

Le samedi 13 septembre 2025 à 20:12 par David Demri

13 Commentaires

Publicité


C’est une grosse information qui a été lâchée par l’ancien international Français Jean-Baptiste Elissalde, ce samedi, au cours d’une interview sur Sud Radio.

Jean-Baptiste Elissalde a clairement annoncé, à l’antenne, que le demi-de-mêlée Baptiste Serin se dirigeait vers un départ du Rugby Club Toulonnais en fin de saison.

En fin de contrat avec le XV de la Rade au mois de juin prochain, le demi-de-mêlée du RCT ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Mais Jean-Baptiste Elissalde lâche le morceau, ce samedi soir.

Il affirme que Baptiste Serin aurait pour volonté de rejoindre le club de Montpellier dès l’été prochain afin de prêter main forte à son ami Benoit Paillaugue, désormais entraîneur adjoint du MHR.

A lire ci-dessous : 

« Toulon attendait le choix de Baptiste Jauneau et c’est le choix de Jauneau qui va décider de tout. Peut-être que Toulon va tenter de rattraper Baptiste Serin, mais je crois que Baptiste Serin a envie de rejoindre son copain Benoit Paillaugue à Montpellier pour faire une dernière pige, d’après ce que je comprends. »

Reste à savoir si Jean-Baptiste Elissalde a lâché une véritable information ou une simple rumeur.

Affaire à suivre…

Publicité

13 Commentaires

  1. Milhouse83 13 septembre 2025 at 20h- Répondre

    Compréhensible.
    Si l’information est avérée, il conviendrait qu’il se prononce.
    Un énorme chèque doit l’attendre.

    8
    3
  2. RCTOP 13 septembre 2025 at 20h- Répondre

    il faut de toute façon recruter un 9, que Serin reste ou non.

    14
    • Lolo1963 13 septembre 2025 at 21h- Répondre

      J’espère que c’est prévu ..depuis l’année dernière il y avait déjà ces rumeurs de départ de Baptiste.
      C’est aussi dans les logique ..

      5
      3
  3. Roro 13 septembre 2025 at 21h- Répondre

    il va rester chez nous et on a tout ce qu’il faut à la mêlée avec White, Ferté et Le Bail

    4
    7
  4. Tarak83 13 septembre 2025 at 21h- Répondre

    Serin va rester. Certe le chèque doit être plus important au MHR qu’au RCT mais quel titre va t’il gagner la bas. En plus il renierait ses paroles. Je ne pense pas que Serin soit une girouette. Il veut gagner.

    7
    3
    • Jean CAISSE 13 septembre 2025 at 21h- Répondre

      Elissalde est pas du genre à jacter de l’intox.
      Si c’est le cas c’est petit car dire qu’il attend un titre oui pourquoi pas cette année mais bon …

      1
      5
    • Johndoeuf 13 septembre 2025 at 23h- Répondre

      Tu penses réellement qu il va gagner un titre avec Toulon ? Par quel miracle ? explique nous si tu as des infos supplémentaires….
      On ne fera pas mieux que l an dernier .

      6
      5
    • Guigui 14 septembre 2025 at 18h- Répondre

      Money is Money

  5. Alain Marius 14 septembre 2025 at 07h- Répondre

    Respectons le choix de Serin ?

    1
    1
  6. esf34 14 septembre 2025 at 10h- Répondre

    Elissalde ex coloc de Paillaugue pas le plus objectif pour en parler…et pas rancunier avec le MHR qui l’a viré !
    Grosse infox à mon avis mais Altrad a des arguments très convaincants largement supérieurs à une quelconque amitié

  7. Flowrian 14 septembre 2025 at 15h- Répondre

    C’est la 2ème fois que j’entends parler de cette histoire de rejoindre son ami Paillaugue, drôle d’histoire.

    C’est son meilleur ami? Car bon, je suppose qu’au RCT depuis le temps qu’il y est il doit en avoir un paquet d’amis, notamment Charles.

  8. aiolitre 15 septembre 2025 at 16h- Répondre

    Partir pourquoi pas .. mais alors dans un vrai club de rugby .. car le MHR n’a rien d’un club sympathique !!
    Les cistes oui il y a du pognon mais l’histoire la ferveur le style de jeu ??? Baaaaah NON !

    1
    1
    • boukeraa 16 septembre 2025 at 11h- Répondre

      J ai l impression que tu parle de Toulon

      1
      1