Ce joueur Bayonnais dans le flou concernant son avenir : « Ce n’est pas quelque chose que je maîtrise »

Ce joueur Bayonnais dans le flou concernant son avenir : « Ce n’est pas quelque chose que je maîtrise »

Le lundi 15 septembre 2025 à 13:36 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Le pilier gauche de l’Aviron Bayonnais, Andy Bordelai verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.

Arrivé à Bayonne en 2024 en provenance du RC Vannes, le joueur de 25 ans avoue avoir connu une première saison délicate avec le club Basque.

Il revient sur sa saison 2024 / 2025 avec Bayonne et exprime sa frustration. Extrait:

« Je vais dire qu’elle était un peu frustrante. Personnellement, je suis un peu resté sur ma faim. J’ai enchaîné pas mal de blessures, elles m’ont mis des coups d’arrêt. Je sais que je n’ai pas pu me montrer comme je voulais. Moi aussi, j’ai essayé de comprendre ce qu’il se passait. Il n’y a pas de vérité exacte. Là, maintenant, je suis très bien ici et j’espère qu’on va continuer à performer. »

Désormais, le pilier Bordelais se sent mieux.

Il se dit satisfait de son début de saison. Extrait:

« J’ai été plutôt satisfait de mon match. C’est très bien, je suis content, mais le plus important reste ce qu’on va faire avec l’équipe. Physiquement, je me sens plutôt bien. Je prends du plaisir sur le terrain et j’aimerais arriver à garder cette régularité. »

Concernant son avenir, il ne sait pas encore s’il sera conservé par les dirigeants du club Basque.

Il indique ne pas jouer avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, même si sa situation contractuelle est un réel sujet. Extrait:

« C’est une chose à laquelle j’essaye de ne pas trop penser. J’en ai conscience, mais je ne me dis pas que je joue avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je prends ce qu’on me donne, j’essaye de donner le meilleur de moi-même et on verra par la suite. Ce n’est pas quelque chose que je maîtrise. »

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire