Un technicien du RC Vannes suspendu
Un technicien du RC Vannes suspendu
Le jeudi 25 septembre 2025 à 15:51 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le RC Vannes devra se passer de la présence de son entraîneur des arrières, Yoann Boulanger, sur le bord du terrain ce vendredi à Aurillac.
La commission de discipline de la LNR a rendu son verdict à la suite de son comportement lors de la 3e journée de Pro D2 face à Mont-de-Marsan.
Signalé par l’arbitre n° 4 et le représentant fédéral, Boulanger avait été convoqué mercredi devant la commission. Il a été reconnu coupable d’« indiscipline », et plus précisément de « nervosité ».
Résultat : une semaine de suspension.
Concrètement, l’entraîneur vannetais ne pourra pas accéder à la zone technique lors du déplacement en terre cantalienne. En revanche, rien ne lui interdit de voyager avec le groupe.
La sanction restant limitée à une semaine, il sera requalifié dès le 27 septembre, soit au lendemain de la cinquième journée de championnat.
En attendant, Jean-Noël Spitzer, Jeremy Davidson et Goulven Le Garrec assureront le relais sur le bord de touche. Boulanger pourra réintégrer son rôle habituel lors du prochain rendez-vous, jeudi prochain, face à Dax.
Un contretemps mineur pour le staff breton, qui espère enchaîner les bonnes performances malgré cette absence ponctuelle.
Publicité
1 Commentaire
Dommage qu il soit breton, catalan il serait Felicite !!!!!