Sergio Parisse : « On ne pouvait pas quitter Mayol en sécurité… »
Sergio Parisse : « On ne pouvait pas quitter Mayol en sécurité… »
Le samedi 27 septembre 2025 à 2:10 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’entraineur adjoint du Rugby Club Toulonnais, Sergio Parisse s’est confié en conférence de presse, ce vendredi.
Il est revenu sur le report du match contre le Stade Rochelais, qui devait se jouer dimanche dernier au Stade Mayol.
Ce-dernier avoue ne jamais avoir vécu une telle situation. Extrait:
« C’était une première pour moi car ça ne m’était jamais arrivé en tant que joueur ni en tant qu’entraineur. J’ai subi la situation comme tout le monde. C’était impossible de jouer. Dès qu’on est rentré dans le vestiaire, il y avait beaucoup de confusion et de l’attente. On a attendu des indications. Il y avait la possibilité de retarder le match et de le jouer. On a essayé de gérer cela du mieux possible, de garder les joueurs concernés.
Et quand on a eu l’information que le match était reporté, on est resté un petit moment dans le vestiaire. On ne pouvait pas quitter Mayol en sécurité, le parking était inondé. Ce n’était pas évident. On a essayé d’attendre tranquillement avant que chacun puisse prendre sa voiture pour rentrer à la maison. »
Il l’affirme : le staff n’a pas souhaité modifier la semaine d’entraînement pour préparer le match contre Bayonne. Extrait:
« On n’a pas essayé de bouleverser la semaine par rapport à ce report de match. Quand tu ne joues pas un match, tu es plus frais. Donc on a respecté ce qui était prévu. On a pu monter dans la charge de travail à certains moments, notamment en début de semaine. On a pu anticiper certaines choses, on a travaillé avec un peu plus d’intensité. Mais on n’a pas bouleversé la semaine de travail. »
Publicité
0 Commentaire