Joris Segonds : « On s’est fait très peur sur la fin ! »
Joris Segonds : « On s’est fait très peur sur la fin ! »
Le dimanche 28 septembre 2025 à 23:12 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce dimanche soir, Bayonne s’est imposé à domicile contre Toulon sur le score de 35 à 32.
Les Basques valident leur 16ème victoire consécutive à Jean-Dauger.
Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, l’ouvreur Bayonnais Joris Segonds a analysé la victoire des siens.
A lire ci-dessous :
« C’était important de gagner, c’est la victoire de tout un groupe. Cette invincibilité, tout le monde en parle. Cela me rappelle le début de la saison dernière avec deux matches que l’on gagne à la dernière seconde. C’est un peu le même scénario. Ce soir on prend 4 points et c’est le plus important.
On s’est fait très peur sur la fin. On a su maîtriser cette fin de match. Ca fait du bien à la tête et il va falloir se remettre au travail car la semaine prochaine on a une grosse réception.
On a fait deux ou trois fautes qui les ont remis dans le match et on se manque sur des sorties de camp, on fait la passe de plus qui n’est pas nécessaire. La pièce est tombée du bon côté, mais il va vite rétablir cela. Ce soir ça passe pour moi mais j’ai connu des échecs dans le passé. Donc ce soir c’est la victoire de tout un groupe. »
Publicité
1 Commentaire
Très bon 10 en tout cas , il a fait gagner son équipe grâce à son pied , j’espère que Garcia fera aussi le travail car Garbisi est limité pour passer un cran au dessus !