Pierre Mignoni : « Ben White a eu une première mi-temps difficile »
Pierre Mignoni : « Ben White a eu une première mi-temps difficile »
Le lundi 29 septembre 2025 à 11:30 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais s’est incliné contre Bayonne, à l’occasion de la 4ème journée du Top 14 (35-32).
Interrogé via Midi Olympique, le manager du RCT, Pierre Mignoni a confirmé que son demi-de-mêlée Ben White avait vécu un match compliqué.
Il estime que l’international Ecossais n’a pas pu montrer l’étendu de son talent car les avants ne dominaient pas lors de la première période de jeu. Extrait:
« Ben White a eu une première mi-temps difficile. Quand les avants ne dominent pas les collisions en attaque ou en défense, c’est beaucoup plus difficile. Il a trié les ballons, fait ce qu’il a pu. Il est bien sorti du camp sur les vingt dernières minutes de la première mi-temps, il a fait son maximum. »
Il a beaucoup plus apprécié la prestation de Baptiste Serin en seconde mi-temps. Extrait:
« Le rôle de Baptiste Serin, comme prévu, c’était de dynamiser avec un peu de fatigue en face. Je nous ai trouvés prêts à aller au bout de ce match. »
Publicité
7 Commentaires
Très en dessous du niveau , et ce depuis son arrivée, mais bon avec son équipe nationale…?
Il.est nul déjà la.nnee dernière maintenant. On veut le résigner ok mais après faut pas ce plaindre .
Une énigme ce joueur !
Il surtout le laisser rentrer en Ecosse
WHITE n’est pas tout blanc lorsqu’il joue au RCT, et parait plus focalisé sur son jeu en équipe nationale.
Peut être qu’il a des atouts en son jeu, mais à TOULON il n’est pas suffisamment convaincant par rapport à son statut d’international.
Oui, c’est une énigme ……Peut être souffre t’il de la concurrence avec Baptiste qui est au dessus du lot…….Allez savoir…. ????
3 heures pour faire des passes télécommandées
il prend ce carton ,pas évident ,en début de match , ce n’est peut-etre pas le meilleur moyen de te mettre en confiance derriere des avants dominés en 1ERE mtps !