Nouveau rebondissement dans le feuilleton grenoblois !

Nouveau rebondissement dans le feuilleton grenoblois !

Le jeudi 2 octobre 2025 à 11:10 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Le feuilleton grenoblois connaît un nouveau rebondissement. Après avoir refusé de s’entraîner mardi en signe de contestation, les joueurs du FCG étaient bien présents ce jeudi matin pour préparer la réception de Provence Rugby.

Le spectre d’une grève planait sérieusement sur cette affiche de la 6e journée de Pro D2. Finalement, les Grenoblois ont pris part à leur programme habituel : réunion d’équipe, séance de musculation, puis traditionnelle mise en place d’avant-match. Résultat : la rencontre face à Aix-en-Provence aura bien lieu.

Silence radio dans le camp grenoblois. Aucun joueur ni membre du staff n’a souhaité s’exprimer sur la situation tendue qui secoue le club depuis mardi explique Midi Olympique.

Tout a commencé avec la mise à pied conservatoire de l’entraîneur des trois-quarts, Nicolas Nadau. Ce dernier est sanctionné pour des propos tenus à l’encontre du médecin de match lors de la rencontre perdue à Brive (24-21). Une décision qui a provoqué la colère immédiate du vestiaire rouge et bleu.

En réaction, les joueurs avaient décidé de frapper fort. Mardi, ils avaient boycotté l’entraînement et laissé planer la menace d’une grève pour la réception de Provence Rugby. Un geste fort, destiné à marquer leur désaccord avec la direction.

Si la tempête semble s’être provisoirement calmée avec la tenue du match, le climat reste lourd au sein du club isérois.

L’affaire Nadau a mis en lumière une fracture interne qui pourrait encore peser sur la suite de la saison du FCG.

Publicité

0 Commentaire