OFFICIEL – C’est fait, Biarritz a un nouvel actionnaire !
OFFICIEL – C’est fait, Biarritz a un nouvel actionnaire !
Le vendredi 3 octobre 2025 à 17:58 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le Biarritz Olympique poursuit sa mue.
À quelques heures de recevoir Aurillac ce vendredi soir (19h30) pour la 6e journée de Pro D2, le club basque a officialisé l’arrivée d’un nouvel investisseur de poids.
Via sa société SAB Rugby LLC, Jérémy Erlich, ancien responsable mondial de la musique chez Spotify, devient actionnaire minoritaire du BO. Déjà membre du conseil de surveillance depuis février, il renforce désormais son engagement auprès du club biarrot.
Avec cette opération, le Biarritz Olympique affiche une ambition claire : « bâtir les fondations d’un retour durable parmi l’élite du rugby ».
Trois priorités sont ciblées : « développement des revenus liés au sponsoring, amélioration de l’expérience des jours de match, dynamisation des activités en dehors des jours de match. »
Déterminé à accompagner le club dans sa quête de renaissance, le nouvel investisseur s’est exprimé avec passion sur le site du club. Extrait :
« Le Biarritz Olympique est bien plus qu’un club : c’est une institution chargée d’histoire et de passion. Notre engagement vise à lui donner les moyens de ses ambitions : retrouver les sommets du rugby. »
De son côté, le président du club, Cyril Arrosteguy, voit dans cette arrivée un levier décisif pour accélérer la transformation du BO. Extrait :
« L’arrivée de SAB Rugby LLC est une formidable opportunité pour accélérer notre transformation. Ensemble, dans une vision commune et partagée, nous allons franchir un cap décisif pour renforcer notre modèle, développer nos ressources et construire un projet ambitieux. »
Avec ce nouvel appui financier et stratégique, le Biarritz Olympique espère retrouver un avenir à la hauteur de son prestigieux passé.
Publicité
0 Commentaire