Enzo Hervé va se souvenir de sa première avec Castres pendant un bon moment !

Enzo Hervé va se souvenir de sa première avec Castres pendant un bon moment !

Le dimanche 5 octobre 2025 à 10:27 par David Demri

2 Commentaires

Publicité


Mené de dix points à quelques minutes de la fin par le Racing 92, le Castres Olympique a été chercher un succès quasi inespéré après une dernière action interminable.

Mais tout est parti d’une erreur de Léo Carbonneau qui a changé la face du match.

« On n’a rien lâché, mais il ne faut pas se le cacher, on a eu un peu de chance. » Pour ses premières minutes sous le maillot castrais, l’ouvreur Enzo Hervé, joker médical de Louis Le Brun en provenance de Toulon, a vécu une fin de match incroyable.

On joue la 73e minute. Le Castres Olympique fait le siège du camp francilien mais n’y arrive pas. Avec une avance de dix points (16-6), après un coup de pied trop long de Christian Ambadiang, le Racing bénéficie d’un renvoi d’en-but. On se dit alors qu’après tous ces en-avants, après toutes ces fautes, les Castrais vont s’incliner une deuxième fois à domicile en trois matchs.

Finalement, le demi-de-mêlée Francilien Carbonneau tente un dégagement au pied : raté ! Son dégagement est contré par Pierre Colonna, le talonneur Castrais.

Pour sa première avec le CO, Enzo Hervé a failli connaitre la défaite.

La rencontre se termine finalement merveilleusement bien. Une première dont Hervé se souviendra pendant un petit moment.

Publicité

2 Commentaires

  1. Patpau 5 octobre 2025 at 12h- Répondre

    Je vous l’avais dit entre lui et Garbizi il y a pas photo. Mais le salaire fait que tu joue où pas….

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  2. Patpau 5 octobre 2025 at 18h- Répondre

    Et surtout le clone de Galtier comme entraîneur…..