Pierre Bourgarit ne digère pas les critiques
Pierre Bourgarit ne digère pas les critiques
Le dimanche 12 octobre 2025 à 12:06 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Auteur d’un début de saison poussif après une année 2024 / 2025 ratée, le Stade Rochelais est passé tout proche de la gagne contre le Stade-Français Paris, ce samedi après-midi à Jean-Bouin.
Cette « presque » victoire a semble-t-il revigoré le talonneur Rochelais Pierre Bourgarit.
Interrogé via Sud-Ouest, le talonneur estime que la prestation Rochelaise a fait taire les critiques.
Et pour cause, Pierre Bourgarit semble avoir beaucoup de mal avec la critique comme il le laisse entendre ci-dessous :
« À froid, on se dira qu’on a perdu trois points. Mais je vais retenir l’engagement mis tout le match. La satisfaction, c’est le visage qu’on a montré. On a été beaucoup critiqués dans la semaine, « ROG » a été beaucoup critiqué dans la semaine, et je pense que ça va faire taire – en tout cas, je l’espère – beaucoup de gens qui nous expliquent sur les réseaux sociaux ce qu’on doit faire.
Plein de gens sont avec nous, je ne critique pas tous nos supporters ou tous les gens qui se disent supporters du Stade Rochelais. Mais quand je lis certaines choses, c’est sûr que ça fait mal au cœur, ça pique notre ego, enchaîne le capitaine du jour.
Parfois, je suis d’accord, parfois, je les trouve un peu plus durs mais on avait en tout cas à cœur de montrer notre visage. On l’a fait et si on garde cet état d’esprit, peu importe qui portera le maillot, on ira chercher des victoires à l’extérieur. »
Publicité
1 Commentaire
Bourgarit et les autres concentrez vous sur le jeu
Vous êtes 12eme sur 14 ce n’est pas le moment de se disperser