Un ancien Toulousain mauvais perdant se fait remarquer sur Twitter
Un ancien Toulousain mauvais perdant se fait remarquer sur Twitter
Le dimanche 19 octobre 2025 à 23:34 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Samedi soir, le Stade-Toulousain est tombé sur la pelouse de la Section Paloise, à l’occasion de la 7ème journée du Top 14.
Alors qu’ils menaient au score durant l’intégralité de la rencontre, les hommes d’Ugo Mola ont cédé à la toute dernière seconde de jeu, encaissant l’essai de trop.
Les Palois ont ainsi coiffé sur le poteau les Toulousains en toute fin de match.
Sur Twitter, un journaliste n’a pas manqué de mettre en avant ce super match de Top 14 :
« Ça réconcilie avec les affiches du Top 14. Superbe match #SPST@top14rugby »
C’est alors qu’un ancien joueur du Stade-Toulousain, totalement frustré par la défaite du club de la Ville Rose, a pesté :
« Avec 2 essais de Pau à zéro passe ? »
Cet ancien joueur, c’est Grégory Lamboley.
Avec 2 essais de Pau à zéro passe ?
— Greg Lamboley (@greglamboley) October 18, 2025
Publicité
15 Commentaires
Moi j aime bien les essais à zéro passe.,
•Touche dans les 22 adverses, ballon porté qui emporte tout sur 20 mètres, essai.
• mêlée à 5 mètres côté port, la mêlée enfonce sa vis à vis, essai.
• interception du grenoblois sur wilko essai et victoire de Grenoble à mayol qui change la saison du rct pour l histoire.
Chacun ses goûts. A la télé où la caméra va au cœur de l’action ça va, mais pour celui qui est au stade à 100m de l’action il ne voit rien. Il préfère voir des passes.
Ah les toulousains…. ce sont les seuls a bien jouer au rugby… Faut les laisser dans leur monde de prétentieux et de mauvaise foi… ils sont de pire en pire….
Ta g.ueule un peu, lâche nous Ducon, tu deviens pénible. Parles nous de rugby et garde tes réflexions de frustré pour tes copains d’école.
Il y a que les porcs qui insultent gratuitement…
Pour ton info le neuneu, t’es sur le bl.og du RCT… donc c’est plutôt à toi de partir avant que je vienne t’en coller une.
Oui je suis sur le b.log du RCT parce que j’aime bien cette équipe. Malheureusement il y a des abrutis de ton espèce qui vienne tout gâcher. Ne parle plus de nous comme tu le fais et tu auras droit à mon respect.
Wallon ton respect n’a aucune importance, tu n’es que quantité négligeable infiniment petite et inconsistante.
Que tu puisses parler voire même respirer n’intéresse absolument personne
sans Toto Dupont , toulouse est un bon club , sans plus ..et Mola le sait tres bien …..
Champion sans eux il y 4 mois
Arretez de nous faire marrer les zinzins , seriez vous des pitres, faut toujours que vous en fassiez des tonnes et comme si ça ne suffisait pas la presse reprend tous vos délires.
Vous êtes équipés de formules 1 et les 13 autres clubs jouent en 2CV ou en GS, on le sait et malgré vos embrouilles au salary cap, vos fraudes aux transfert, le parquet national financier ni la ligue ne veulent vous sanctionner.
Ici vous perdez un match que vous auriez joué à 14 sans la mansuétude de Mr Marbot, alors Cacahuète!
Quand Toulouse marque sur des renvois mal réceptionnés ou sur des ballons perdus, c’est du pragmatisme et de de l’efficacité ……… : ) : )
Quand c’est l’adversaire qui marque parce qu’un Toulousains c’est « loupé », c’est un essai casquette …….. : ) : )
C’est juste une constatation, ça n’enlève rien à la victoire méritée des palois. Il fallait être couillu pour prendre la pénal touche alors que le nul était acquis.
Rien à voir avec le match de pau
Juste pr dire que le stade aurai du profiter de l opportunité du frère willis pr le signer domage car avec lui c le jour type qui leur manque et un autre bon 9 serai pratiquement intouchable voir un 10 pr doubler ntk.mais pas de concurrence pr les frères ntk pas de pression sur eux mm si le dix est pr moi surcote
Lamboley ou R N’tamack : même combat, même fatuité … celle qui caractérise et anime les saucisses cassoulet. A la sortie du match de demi-finale de CC, » le meilleur ouvreur du mone » , après avoir pris un 35/18, déclarait que le gagnant n’était pas meilleur que son équipe ! Avec eux, c’est toujours pareil, incapables de reconnaitre une supériorité adverse, même si celle-ci est incontestable.
La faute avec la main de meafou sur le ballon dans le dernier ruck.il y avait pas besoin de vidéo pour validé l,essai il y avait essai de pénalité point.