TOULOUSE – Vers un départ de Dimitri Delibes en fin de saison ?
TOULOUSE – Vers un départ de Dimitri Delibes en fin de saison ?
Le jeudi 23 octobre 2025 à 16:47 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
L’ailier ou trois-quarts centre Dimitri Delibes verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.
Pour l’heure, le joueur de 26 ans ne sait pas de quoi sera fait son avenir.
Sera-t-il conservé par les dirigeants du club de la Ville Rose ?
Pour l’heure, rien n’est acté.
Si une offre de prolongation devrait être émise à Matthis Lebel dans les semaines à venir, en revanche, Midi Olympique ne dit absolument rien sur Dimitri Delibes.
Affaire à suivre…
Publicité
13 Commentaires

Lui c’est une bonne pioche.
Direction Toulon cette fois. La dernière fois a son renouvellement de contrat il avait préféré rester au ST. Peut être cette fois ci rejoindra t’il la Rade
Faut pas hésiter.
Pierre si tu nous lis.
Et Lebel, cramont, tout pareil !
Non il reste aussi, formé au club.
Il a toute sa place.
On attend juste de finaliser Lebel et on le verrouille ensuite.
C’est pas des pokémons arrêtez de les collectionner pour rien en faire au final
Il fera banquette à Toulouse je ne voit pas l’intérêt de le garder
Si Toulouse ne le garde pas et que Bordeaux et La Rochelle ne le sollicite pas, alors il viendra peut-être.
Attention tout de même au joueur qui ne se sont pas réellement imposés dans un collectif plus que huilé. Leur collectif fait briller les individualités peut-être du coup surcôté par rapport à un bon de clubs moins huppés.
Je sais pas si j’ai été clair j’ai un doute 😉
Nous n’avons eu que des problèmes (ou vraiment très peu de résultats positifs et souvent des sorties pécuniaires exagérées) en nous jetant sur les pièges des sorties de leurs stocks provenant d’un immense club lors des recrutements !!!
Ne serait ce pas de temps de cesser ???
Allez Toulon 🙂 🙂 🙂
Ou d’en recruter des bons justement !
Pour casser cette spirale.
Moi je prendrai rien en provenance de ce club
Rien
Comme pour les gallois laissons les toulousains où ils sont…ils supportent mal la migration.
Surtout ne pas le prendre surtout pas ,ils ont 3 équipes le stade sans jamais dépassé le salary cap donc respectons cela et qu ils ce le garde sa devrait pas causer probleme au stade qui a les fonds pour tenir un tel effectif .les temps on vine changer ou le président Lacroix pleuré dans les médias le stade au bord du gouffre mdr ,qu ils gardent leurs joueurs il est pas top en plus lui .
Je ne suis pas d’accord avec toi.
C’est justement un joueur avec une excellente capacité de perforation.