Les Espoirs Toulonnais s’inclinent encore
Les Espoirs Toulonnais s’inclinent encore
Le samedi 25 octobre 2025 à 15:34 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, les Espoirs du Rugby Club Toulonnais défiaient le Castres Olympique dans le cadre de leur championnat.
Et malheureusement, les jeunes Varois ont enchainé avec une troisième défaite consécutive.
Les Rouge et Noir se sont inclinés dans le Tarn sur le score de 23 à 12.
Une nouvelle désillusion pour les hommes de Cédric Beal qui n’arrivent plus à s’imposer dans ce championnat.
Publicité
9 Commentaires

Ce serait bien d’avoir la compo.
On voit qu’il y a eu pas mal de changement par rapport à la saison dernière. On a pas de buteur et ça ce n’est pas nouveau même si Cowie la saison dernière a plutôt bien assuré. Quand tu rates une transfo en face des poteaux….. Jean est un monolithe avec les avantages et les inconvénients. Il devrait faire une saison de boxe pour gagner en mobilité. Il semble ne pas être capable de tenir sur une jambe, il tombe trop facilement même s’il marque en force sur ce match. On prend pas mal de coup de pied par dessus mais personne en second rideau…
Mais la seconde partie de saison sera meilleure je pense quand l’équipe sera mieux huilée. Il y a du potentiel
Que passa !!!
Désolé.ils’sont nuls ça fait plusieurs fois que je les regardes ,je comprends que certains sont parti en première mais le manque de cohésion entre joueurs et même sur leur jeu des 3 quarts qui est nul prévisible aucune fluidité a 13 a 12 le 11 rentre le ballon dans ces 22 dégage en touche direct normal y a que lui qui n est pas au courant le’mec rigole juste après tu prends un essai en défense ils sont pas au courant qu il faut plaqué au jambes ilsnsont nuls le deuxième ligne n°4 une chandelle taper par le 10.castrais qui mesure 1,75 le géant toulonnais quatre a côté du ballon en touche il fait tomber un ballon il est nul aussi et pourtant il mesure 3 mètres .
L’entraîneur a du taff ce n est pas la même cuvée que l’année dernière en tout point même .ils sont dans leurs jeu d attaque nul aucune fluidité .
Très inquiétant …
Recrutement des minots complètement loupé les AZZOLIN JEAN et le troisième ligne j’ai oublié son nom.
C’est catastrophique.
Est sûrement un problème mental car cette équipe a du potentiel dommage.
4e sur 6 à égalité avec Béziers.
Les 4 premiers sont qualifiés.
Les espoirs du CO, c’est à ce jour 6 victoires sur 6 et 4 BO.
Il reste 4 matchs, réceptions de Béziers et MHR et déplacements à Narbonne, 0 victoire à ce jour, et Perpignan.
La stratégie de Béal, pour faire « équipe » a été peut-être de mixer d’entrée anciens et recrues. Il reste 4 matchs pour valider son management.
On sort d’un cycle doré qui nous a permis d’approvisionner l’équipe première, la tradition n’est pas facile … Laissons le temps aux jeunes de prendre leurs marques, les résultats suivront, d’une année sur l’autre les dynamiques ne sont plus du tout les mêmes à cet âge là
11 points au pied laissés en première mi-temps…
Et ça se termine sur une énième touche ratée alors que y a le BD à prendre…