Thomas Ramos : « On va la laisser grandir tranquillement dans son petit coin »

Thomas Ramos : « On va la laisser grandir tranquillement dans son petit coin »

Le dimanche 26 octobre 2025 à 23:55 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


L’arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos s’est confié au micro de Canal + suite à la large victoire bonifiée remportée contre Toulon, ce dimanche soir, à l’occasion de la 8ème journée du Top 14.

Ce-dernier a exprimé sa satisfaction. Extrait:

« Ca fait toujours de bien de venir au Stadium dans la saison, ça dénote d’un gros match. On avait à coeur de répondre présent et on a fait une première mi-temps un peu poussive même si on bascule avec plus de 20 points d’avance. En seconde mi-temps on a remis les choses dans l’ordre avec la conservation dans les rucks. On a pu avoir de la continuité et mettre à mal cette équipe de Toulon. »

Il explique ensuite pourquoi Blair Kinghorn s’est chargé de buter, ce dimanche. Extrait:

« Il y a toujours une envie de bien buter quand on est sur le terrain. On a de la chance d’avoir de très bons buteurs avec Blair Kinghorn, Romain Ntamack, Juan Cruz Mallia et pour ne pas le citer Paul Costes. C’est toujours important de pouvoir confirmer des essais et des pénalités, augmenter notre avance. Dans un stade comme ça avec une pelouse pareille, c’est toujours plaisant et il faut en profiter. »

Pour rappel, Thomas Ramos ne rejoindra pas le groupe France étant donné qu’il vient de devenir papa.

Il évoque la naissance de sa petite fille. Extrait:

« Quel sport elle fera ? Elle fera ce qu’elle voudra. On va la laisser grandir tranquillement dans son petit coin, prendre des forces et on verra. »

Publicité

0 Commentaire