Florian Grill ferme toujours les portes du XV de France à Melvyn Jaminet !

Florian Grill ferme toujours les portes du XV de France à Melvyn Jaminet !

Le lundi 27 octobre 2025 à 23:19 par David Demri

16 Commentaires

Publicité


Le président de la Fédération Française de Rugby, Florian Grill a décidé de ne pas lâcher du lest dans l’affaire Jaminet.

Suspendu pendant de nombreux mois pour avoir tenu des propos à caractères racistes lors de la Tournée des Bleus en Argentine, en 2024, Melvyn Jaminet est depuis privé de l’équipe de France.

Plus d’un an après cette affaire, le président de la FFR n’a pas changé d’avis.

Interrogé via Le Figaro en ce début de semaine, Florian Grill a décidé de fermer définitivement les portes de l’équipe de France à Melvyn Jaminet.

Il l’affirme : le retour de Melvyn Jaminet en équipe de France reste quelque chose de compliqué. Extrait:

« J’ai dit que ça serait compliqué pour lui de revenir en équipe de France. J’apprécie qu’il n’ait pas fait appel de sa suspension, j’apprécie qu’il ait accompli ses travaux d’intérêt général. Il a un chemin intéressant, respectable. Il joue bien. Mais ça n’enlève pas que, vis-à-vis des salariés, des partenaires, c’est compliqué de le sélectionner. »

Tout laisse à croire que, tant que Grill sera à la tête de la FFR, Jaminet n’aura pas la possibilité de reporter le maillot Tricolore.

Publicité

16 Commentaires

  1. Ben 27 octobre 2025 at 23h- Répondre

    Un politicard 100% pur jus…

    J'aime 16
    J'aime pas 2
  2. Batigol 27 octobre 2025 at 23h- Répondre

    Entendre le mot « respectable «  de sa bouche, vu son comportement dans l’affaire Najrissi, comment dire…

    J'aime 75
    J'aime pas 8
  3. Le gaulois 28 octobre 2025 at 05h- Répondre

    Surtout peur du qu en dira t on !!!

    J'aime 23
    J'aime pas 8
    • Le gaulois 28 octobre 2025 at 13h- Répondre

      Quelle hypocrisie !!!

  4. Tantbrave 28 octobre 2025 at 05h- Répondre

    Lui aussi disparaitra en mêmez temps que les Macronistes Islamos Gauchistes.Après la pluie vient le soleil.

    J'aime 19
    J'aime pas 16
  5. Bidule83 28 octobre 2025 at 06h- Répondre

    Quelle truffe ! Et vous vous avez fait quoi depuis que vous êtes à la tête de la FFR ? A part toutes ces affaires ! Encore un collabo qui se soumet à LFI quelle honte.

    J'aime 19
    J'aime pas 5
  6. Christian 83 28 octobre 2025 at 06h- Répondre

    C’est vraiment un petit homme . Il brandit l’affaire Jaminet et enterre les l’affaires de Mendoza et Najrissi grâce à ça.

    J'aime 50
    J'aime pas 6
  7. Nino 28 octobre 2025 at 06h- Répondre

    Les partenaires préfereraient les partouzeurs qui humilient les femmes ? C’est tellement mieux en terme d’image.

    Cette pauvre mairde s’achete une conscience.

    Un naimbus politicar. Petit parmi les petits.

    J'aime 45
    J'aime pas 8
  8. Flexion 28 octobre 2025 at 07h- Répondre

    Que Grill ferme la porte définitivement à Jaminet c’est ce que je viens de lire et qu’ensuite il se taise sur ce sujet.

    C’est peut être dommage pour Jaminet. A lui de voir.

    Mais pour le RCT de se garder Jaminet pour lui tout seul c’est une bonne chose. Merci Grill.

    J'aime 24
    J'aime pas 2
  9. pasquale 28 octobre 2025 at 08h- Répondre

    quel respect a cet individu…qu’il prenne un dictionnaire et qu’il apprenne la définition respect de quoi…se priver d’un des meilleurs buteur international même si T.Ramos dans la hiérarchie est n°1…Petite parenthèse a propos du respect quel respect il a eu pour le dece du  » Grand » André Herrero..pas une minute d’applaudissement ou de silence pour la journée du top 14…quel respect il a se pseudo président …Quel respect il a eu pour la famille du petit Narjissi …qu’il reste dans son microcosme parisien qu’il continu a mange dans la gamelle ..il avait beau critique ses prédécesseur je vois que c’est la plus grosse pipasse du rugby Français et tant qu’il sera la on ne sera jamais champion du monde.

    J'aime 27
    J'aime pas 3
  10. Sebs 28 octobre 2025 at 08h- Répondre

    Comme toujours la respectabilité est à géométrie variable …

    J'aime 23
    J'aime pas 2
  11. D'Affieux Paul 28 octobre 2025 at 10h- Répondre

    C’est le meilleur 15 du top 14 avec Ramos, il faut arrêter de le punir pour une faute(si faute il y a) veniele, il faut arrêter avec cette morale wokiste qui nous fatigue

    J'aime 13
  12. [email protected] 28 octobre 2025 at 11h- Répondre

    Normal il est pas à Toulouse

    J'aime 9
    J'aime pas 3
  13. DON GABY 28 octobre 2025 at 11h- Répondre

    Toujours à la tête de la FFR
    L Afrique du Sud tu es au courant ??
    C était un petit ARABE sympa et plein de vie
    Tu es toujours la
    JAMINET non pour une beuverie

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  14. sollies 28 octobre 2025 at 14h- Répondre

    C est un pauvre trou du CUL S il a quelque chose entre les jambes qu il vienne voir un match a MAYOL qu on rigole PAUVRE MEC

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  15. BISSIERE 28 octobre 2025 at 17h- Répondre

    Il se prend pour qui ce mec, il invente le prison à vie après la suspension, c’est scandaleusement mafieux cette attitude et terriblement injuste, certainement ce garçon a dû avoir une vie irréprochable en plus d’être avocat général et juré en même temps.