Un joueur du Stade-Français file en Pro D2 avec effet immédiat
Un joueur du Stade-Français file en Pro D2 avec effet immédiat
Le lundi 3 novembre 2025 à 13:08 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le Stade Montois poursuit son opération renforts. Après plusieurs semaines de recherche pour étoffer un effectif touché par les blessures, le club landais enregistre l’arrivée d’un nouveau visage : Yannick Lodjro, jeune ailier du Stade Français, rejoint les Jaune et Noir dans le cadre d’un prêt.
Âgé de 20 ans, le joueur formé à Paris fait partie des espoirs les plus prometteurs de la génération 2004.
Connu pour sa vitesse et sa qualité de finition, Lodjro vient chercher du temps de jeu dans un championnat de Pro D2 exigeant, où il tentera de disputer ses premières minutes chez les professionnels. Il arrive pour pallier l’absence longue durée de Mosese Dawai, victime d’une grave blessure.
Un recrutement ciblé pour relancer la dynamique
Vainqueur éclatant de Nevers (71-10) le week-end dernier, Mont-de-Marsan retrouve peu à peu son souffle en championnat. Ce prêt s’inscrit dans une stratégie de renforcement progressif déjà entamée depuis plusieurs semaines.
Le club a en effet enregistré plusieurs arrivées récentes : Torsten Van Jaarsveld (talonneur, 38 ans), Morgan Eames (deuxième ligne, 31 ans), Brent Liufau (22 ans) et Youssouf Soucouna (22 ans), ce dernier malheureusement blessé depuis son arrivée.
Sous la houlette de son staff, le Stade Montois espère que ces nouvelles recrues permettront d’aborder la suite de la saison avec plus de profondeur et de stabilité, alors que le club reste déterminé à jouer les premiers rôles en Pro D2.
Publicité
0 Commentaire
