OFFICIEL : Baptiste Serin prolonge avec le Rugby Club Toulonnais !
OFFICIEL : Baptiste Serin prolonge avec le Rugby Club Toulonnais !
Le jeudi 13 novembre 2025 à 15:02 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
C’est désormais officiel !
En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais au mois de juin prochain, le demi-de-mêlée international Français Baptiste Serin a pris sa décision.
Ce-dernier a décidé de prolonger son contrat avec le club Varois de deux saisons supplémentaires.
Le voilà désormais lié avec le RCT jusqu’au mois de juin 2028.
Le club a officialisé l’information ce jeudi après-midi.
Voilà une excellente nouvelle pour le Rugby Club Toulonnais, le joueur et les supporters du RCT !
Publicité
12 Commentaires

Wouhou , super nouvelle!
Une excellente nouvelle ! Très heureux que Baptiste reste avec nous. Il lui reste à gagner un gros trophée avec le RCT pour que l’histoire soit exceptionnelle et qu’il devienne une légende du club.
Bravo Baptiste ! Tu es bien chez nous ! On t’adore et même si le fait que tu sois blacklisté par Lunettes Carrées, te causant quelques déceptions qui peuvent largement se comprendre, car pas cohérentes vu ton niveau de performance, tu es à la maison à Mayol et ton petit est et sera un Sien de aqui ! Car où se levo de Touloun se levo de la resoun ! On compte sur toi et n’oublie pas, laisse baver les rageux. C’est toi le meilleur. Comme on dit, les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la meeerde !
Bravo au RCT et au joueur. Conserver ses cadres, c’est important pour un club… et ça envoie un bon signal aux autres joueurs du RCT.
Tu parles! il lui restait quoi comme choix quand la porte de l’UBB s’est refermée…
Montpellier ou Racing ? des clubs sans âme.
Ici il est bien pour terminer sa carrière pépère. Je suis curieux de voir comment va évoluer son attitude maintenant
Très bonne nouvelle c cool !!
Qu’est ce que tu racontes Sollies83 ? T’as pas craqué ?
je vais te dire ce qui m’ennuie, c’est qu’il voulait se barrer à Bordeaux, retourner dans son club natal et il pensait que ça allait se faire. Il a baissé de niveau afin de faciliter le transfert mais l’UBB n’en voulait pas et depuis, comme par magie, il redevient excellent et jure croix de bois croix de fer que le RCT est son club de coeur et que bla bla bla, que son fils si que son fils ça…
Non! le RCT ne doit pas être une solution de replis, soit tu l’aimes comme nos guerriers soit tu te barres, mais c’est pas un plan B de replis….
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire….
Parce que toi tu es constant dans la qualité de ton travail, de ton rôle de père, de mari ou de fils ? Chacun de nous a des phases de moins bien, nous ne sommes pas des machines…du moins pas encore ! Tu ne penses pas que sa période en dedans est plutôt dûe à l’arrivée de son petit conjuguée à son traitement méprisant de la part de Galthier en équipe de France ? Il faut observer un peu de tempérance et saluer plutôt son énergie et l’envie qu’il a pour poursuivre l’aventure ici. Râler pour râler c’est excessif et tout ce qui est excessif est insignifiant.
#Sollies 83, c’est Baptiste qui t’en as parler ? car te voilà bien bien affirmatif, Ha NON, c’est pas Baptiste, alors tu suppute mon brave Sollies, tu me dis que c’est une fake new, ben là je te crois.
Ne fais pas de procès d’intention, le terrain parlera… pour te donner tort ou te donner raison, mais dans un premier temps on peut quand même lui accorder du crédit, je pense.