Louis Bielle-Biarrey : « On ne pensait pas qu’ils allaient être aussi fort collectivement ! »
Louis Bielle-Biarrey : « On ne pensait pas qu’ils allaient être aussi fort collectivement ! »
Le samedi 15 novembre 2025 à 23:16 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’ailier international Français Louis Bielle-Biarrey s’est confié au micro de TF1 suite à la victoire des Bleus contre les Fidji.
Ce-dernier a expliqué les difficultés rencontrées par le XV de France lors de cette rencontre.
Il l’affirme : il était très important de remporter ce match, ce samedi soir, même si tout n’a pas été parfait.
A lire ci-dessous :
« La première mi-temps, on a beaucoup plaqué. ce n’était pas dans nos habitudes. Mais on sait que le point fort des Fidjiens ce sont leurs trois-quarts, leur capacité à bien jouer les coups et gagner leurs duels. On n’a pas été surpris car on joue tous avec plusieurs Fidjiens en club. Mais on ne pensait pas qu’ils allaient être aussi fort collectivement. Le fait que Pierre-Louis Barassi et Emilien Gailleton se blessent ça nous a un peu perturbé mais ça n’excuse pas tout.
On a réussi à laisser passer l’orage et c’est bien de gagner ce match même si ce n’est pas parfait. Il faut savoir gagner ces matches car ce n’est jamais évident de jouer les Fidji. Même si sur le papier ça parait logique de gagner, il faut rappeler que ce sont des joueurs fantastiques et ce n’est pas facile de gagner contre eux.
On était un peu frustré de la semaine dernière, on voulait faire un gros match et une grosse entame, on l’a fait. Mais face aux Fidjiens on ne sait jamais à quoi s’attendre. Ils ont été très fort collectivement. On a su répondre présent dans la conquête, heureusement. »
Publicité
2 Commentaires

T’as piqué le beau parapluie transparent à ton coach principal , Louis ?… N’oublie surtout pas de lui rendre pour ses bons commentaires et résumés de Manager , tres construits .
Voilà le problème « on ne pensait pas « . Tout est dit.