L’infirmerie de La Rochelle explose !

L’infirmerie de La Rochelle explose !

Le jeudi 20 novembre 2025 à 17:29 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


À la veille de la réception de Castres ce samedi (16 h 35), La Rochelle fait face à une nouvelle série de coups durs. Entre blessures longues, forfaits confirmés et retours attendus, le staff maritime doit jongler pour composer un groupe compétitif.

L’image avait déjà alerté. Will Skelton, aperçu jeudi au Macif Parc avec une botte au pied gauche, ne sera pas présent face au CO.

Sorti en boitant face à Toulon le 8 novembre et absent du groupe australien pour affronter la France, la tendance était limpide.

Comme redouté, Nolann Le Garrec (cuisse) et Paul Boudehent (tendon rotulien) manqueront également à l’appel. Le premier pourrait revenir pour la Champions Cup, le second sera absent plus d’un mois et demi.

Le staff a aussi annoncé une indisponibilité majeure du côté de la ligne de trois-quarts : celle de Semi Lagivala, victime d’une fracture de la cheville.

Ugo Pacome reste indisponible, tout comme Ihaia West, bientôt de retour, et Pierre Bourgarit, ménagé.

Uini Atonio, lui, avance dans son retour mais reste toujours absent.

Bonne nouvelle pour les Maritimes : Reda Wardi, Joel Sclavi, Ulupano Seuteni et Nathan Bollengier sont aptes et postulent face à Castres.
Malgré une alerte, Matthias Haddad-Victor devrait également tenir sa place.

En parallèle, la possible arrivée du centre castrais Adrien Séguret constitue un rayon de soleil côté maritime.

Publicité

0 Commentaire