Encore un pépin physique pour Gabin Villière ?

Encore un pépin physique pour Gabin Villière ?

Le vendredi 21 novembre 2025 à 12:07 par David Demri

4 Commentaires

Publicité


L’information est signée Midi Olympique –

L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière a repris l’entraînement avec le groupe Toulonnais depuis un petit moment maintenant.

Tout laissait penser que le joueur Varois allait effectuer son retour à la compétition ce dimanche soir contre le Stade-Français Paris, à l’occasion de la 10ème journée du Top 14.

Malheureusement, le bi-hebdomadaire nous informe ce vendredi que le joueur Toulonnais a été victime d’une alerte musculaire lors d’un entraînement.

Visiblement touché à la cuisse, Gabin Villière demeure incertain pour le match de dimanche soir.

Une décision sera prise samedi.

Pour rappel, Gabin Villière n’a pas encore joué le moindre match avec le RCT cette saison.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. STEF DU 83 21 novembre 2025 at 12h- Répondre

    J’aime beaucoup Gabin mais il est quand même fragile. Quel est son temps de jeu entre la saison dernière et le debut de celle-ci. Trop peu. Je ne sais pas s’il sera possible de revoir Gabin enchainer des matchs cette saison. 2 ou 3 matchs puis à l’infirmerie. C’est inquietant.

    J'aime 8
    J'aime pas 3
  2. LOLOBRIGNOLES 21 novembre 2025 at 12h- Répondre

    ça commence à faire beaucoup pour Gabin Villière. Sur les 2 dernières saisons son bilan sportif au RCT est catastrophique. Je me demande s’il retrouvera un jour son niveau alors qu’il n’ a que 29 ans.

    J'aime 4
    J'aime pas 2
  3. RCT_Yoda 21 novembre 2025 at 12h- Répondre

    Il y a qqch qui ne colle pas avec Gabin, mais je ne sais pas quoi. La préparation physique, son capital génétique, sa manière d’aborder les périodes de convalescence, son jeu basé sur un engagement total… En attendant, il n’est malheureusement pas souvent disponible pour l’équipe. C’est frustrant, autant pour lui que pour nous.

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  4. Tarak83 21 novembre 2025 at 14h- Répondre

    J’en parlais dans un un autre post qu’il fallait prendre le temps avec lui pour éviter un pépin musculaire et bim voilà. Les cuisses pour des sprinteurs qui font en plus des changements de rythme et de trajectoire sont hyper sollicitées donc après une longue coupure il faut reprendre doucement.