Ronan O’Gara s’agace : « Beaucoup de mecs ont parlé, ils ont tous dit des choses différentes… »
Ronan O’Gara s’agace : « Beaucoup de mecs ont parlé, ils ont tous dit des choses différentes… »
Le samedi 22 novembre 2025 à 22:02 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le Stade Rochelais a chuté de haut ce samedi, à Marcel-Deflandre.
Les Maritimes se sont inclinés à domicile contre le Castres Olympique, dans le cadre de la 10ème journée du Top 14.
Interrogé via Sud-Ouest, le manager Rochelais Ronan O’Gara a analysé la défaite des siens.
A lire ci-dessous :
« Ce sont les deux points noirs de la soirée (l’entame de match et la supériorité numérique, NDLR), surtout quand on pense que Castres a marqué son seul essai sur un contre, qui était cadeau… Quand on est à 15 contre 12, si j’ai bien compris ce qui s’est dit dans le vestiaire après le match, on a eu trop de choix et pas suffisamment de choix…
Beaucoup de mecs ont parlé, ils ont tous dit des choses différentes, ce qui crée un peu de confusion. J’ai trouvé qu’on n’était pas fluides, pas naturels avec un manque de vitesse, de précision. Castres a mérité sa victoire, même si on a gâché 18 opportunités pour gagner. »
Le troisième ligne Rochelais Matthias Victor Haddad enchaine. Extrait:
« On ne va pas s’arrêter de travailler, on va continuer sans relâche parce qu’on a quand même un super groupe, des bons gars, des excellents joueurs. On n’arrive pas encore à trouver le pourquoi du comment on fait ces contre-performances mais ce qui est sûr, c’est que, à l’image de notre public, on ne va rien lâcher. On a fait des bons matchs quand même, cette saison, il faut qu’on s’appuie sur ça, il n’y a pas tout à jeter, c’est important de capitaliser un maximum de confiance collective. »
Publicité
0 Commentaire
