Clovis Le Bail : « Il faut arrêter ces fautes sinon on va toujours jouer dans notre camp ! »

Clovis Le Bail : « Il faut arrêter ces fautes sinon on va toujours jouer dans notre camp ! »

Le dimanche 23 novembre 2025 à 22:00 par David Demri

1 Commentaire

Publicité


Le Rugby Club Toulonnais est mené sur la pelouse du Stade-Français (23-10).

Interrogé à la pause, le demi-de-mêlée Toulonnais Clovis Le Bail a pointé du doigt l’indiscipline du RCT. Extrait:

« On est mené à la mi-temps à cause de notre indiscipline, on fait trop de fautes. Dès qu’on tient le ballon et qu’on met de la vitesse on les met en danger. Il faut arrêter ces fautes sinon on va toujours jouer dans notre camp et ça va être trop dur. »

L’ailier Parisien Samuel Ezeala savoure cette première mi-temps réussie de son équipe. Extrait:

« La satisfaction c’est que l’on met un gros combat devant, on est là sur les phases de conquête, on gagne des pénalités, on est assez réalistes. On marque des pénalités. Mais il faut que l’on soit encore plus précis derrière pour que la seconde période soit encore mieux. »

Publicité

1 Commentaire

  1. messieursàdixmètres 23 novembre 2025 at 23h- Répondre

    Lui, il doit apprendre de jeu du n° 9, rapidité, adresse, jeu au pied , transpercer une défense, et surtout ne pas jeter le ballon n’importe comment .; tout ce qu’il n’a pas ,