Un joueur Bayonnais tire la sonnette d’alarme

Un joueur Bayonnais tire la sonnette d’alarme

Le dimanche 30 novembre 2025 à 11:20 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Le talonneur de Bayonne, Facundo Bosch s’est confié via Ici Pays Basque, à l’issue de la victoire étriquée remportée contre le LOU Rugby (22-20).

Ce-dernier le concède : ce n’était pas un grand match.

Il regrette la conquête défaillante de son équipe.

Il tire la sonnette d’alarme. Extrait:

“Ce n’était pas un grand match, mais ce sont quatre points. En Top 14, gagner, c’est déjà beaucoup. On n’a pas mis l’intensité nécessaire. Et sans conquête stable, c’est toute l’équipe qui se fragilise. Il faut simplement remettre les choses au travail, refaire encore et encore. On sait ce qu’on vaut. Là, c’est à nous de remettre de l’ordre. On travaille bien, mais parfois ça ne paie pas immédiatement. On sait qu’on peut le faire, mais il ne faut pas attendre la dernière minute à chaque fois. 

Ce soir, on gagne, mais la performance n’y était pas. Ce sera notre priorité pour la suite. Gagner, c’est bien. Mais ce qui compte, c’est ce qu’on met sur le terrain. On fait trop de fautes. On va se reposer un peu, puis se remettre au boulot lundi. On va jouer la semaine prochaine une très grosse équipe en Coupe d’Europe (les Stormers). C’est un gros challenge, surtout pour les avants. Si on n’est pas là, ça va être très compliqué.”

Publicité

0 Commentaire