OFFICIEL : Hugo Reus est arrivé à l’USAP !
OFFICIEL : Hugo Reus est arrivé à l’USAP !
Le jeudi 4 décembre 2025 à 9:48 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce n’était plus un secret pour personne mais l’information est désormais officielle.
Le jeune ouvreur de Montpellier, Hugo Reus est enfin arrivé à Perpignan.
Le joueur de 21 ans a quitté le MHR avec effet immédiat afin de rejoindre l’USAP.
Pour rappel, Perpignan doit faire face à une terrible hécatombe au poste d’ouvreur, depuis le début de la saison.
Pour faire face à cette pénurie de 10, l’USAP a décidé de s’attacher les services d’Hugo Reus avec effet immédiat.
Un accord a été trouvé avec Montpellier afin que le jeune joueur puisse rejoindre la Catalogne en cours de saison.
Ce jeudi, l’USAP a officialisé l’information.
A noter qu’Hugo Reus terminera donc la saison avec Perpignan avant de prendre la direction de l’Union Bordeaux-Bègles, club avec lequel il a signé un pré-conrat pour les saisons à venir.
Il sera la doublure d’un certain Matthieu Jalibert.
𝗘𝗻 𝗿𝗲𝗻𝗳𝗼𝗿𝘁 💪
L’Usap et son président François Rivière sont fiers de vous annoncer la signature du demi d’ouverture 𝗛𝘂𝗴𝗼 𝗥𝗲𝘂𝘀 en joueur supplémentaire jusqu’à la fin de la saison 🤝#le5eelement pic.twitter.com/Jd31wq5tEo
— USAP (@usap_officiel) December 4, 2025
Publicité
1 Commentaire

Il lui faudra confirmer la confiance que lui a proposée l’USAP et je pense qu’il en a les moyens … sous l’autorité de L Labit : c’est dans la difficulté que l’on doit relever les défis qui pourraient parfois s’avérés insurmontables que s’expriment les talents.