Yannick Bru en colère : « Nous avons été catastrophiques en première mi-temps ! »

Yannick Bru en colère : « Nous avons été catastrophiques en première mi-temps ! »

Le dimanche 7 décembre 2025 à 1:14 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Ce samedi, l’Union Bordeaux-Bègles a frappé fort en s’imposant contre les Bulls, en Afrique du Sud, dans le cadre de la première journée de la Champions Cup (33-46).

Malgré le gros coup effectué par son équipe, le manager Bordelais Yannick Bru a pesté contre la première mi-temps des siens.

Il évoque une prestation catastrophique en première période. Extrait:

« Nous avons été catastrophiques en première mi-temps. Chaque fois qu’ils étaient dans notre 22, ils marquaient sept points, ce qui n’était pas acceptable… Mais je suis très fier des garçons. Il y a deux ans, nous avions perdu de six points et c’était un énorme défi… Nous avons adoré l’effort collectif : 23 gars connectés, sur la même longueur d’onde. »

Le demi-de-mêlée Bordelais Maxime Lucu se dit, pour sa part, très fier. Extrait:

« On est très fiers, car c’était très dur… On a fait preuve de solidarité dans les dernières minutes et le dernier quart d’heure. Grâce à notre solidarité, on a livré un très beau match. »

Publicité

0 Commentaire