Grégory Alldritt privé de voyage en Afrique du Sud avec La Rochelle

Grégory Alldritt privé de voyage en Afrique du Sud avec La Rochelle

Le dimanche 7 décembre 2025 à 12:41 par David Demri

1 Commentaire

Publicité


Le Stade Rochelais s’est imposé avec le bonus offensif, ce samedi à domicile contre Leicester, à l’occasion de la première journée de la Champions Cup.

Interrogé au micro de BeIn Sports à l’issue de la rencontre, le troisième ligne international Français Grégory Alldritt a exprimé sa joie.

Il se dit très heureux de cette première victoire bonifiée. Extrait:

« Je suis très fier du paquet d’avants. On avait été un peu humilié à Pau, on avait pris quatre ballons portés, ça avait été compliqué devant et on avait à coeur de montrer un meilleur visage. Le cinq de devant a fait un boulot énorme ce soir contre Leicester.

On est très content de prendre une victoire bonifiée à domicile. On savait que ça allait être compliqué d’entrer dans la compétition. On ne va pas faire la fine bouche, on est très content mais ce n’est que le début. »

Dans la foulée, Grégory Alldritt annonce qu’il ne fera pas le déplacement en Afrique du Sud avec les Maritimes, la semaine prochaine, pour défier les Stormers.

Et pour cause, il sera en vacances. Extrait:

« Je serais en vacances la semaine prochaine mais je ne sais pas si c’est à moi de l’annoncer. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Les2tours 7 décembre 2025 at 14h- Répondre

    J’espère que ce ne sera pas le seul joueur au repos,vue la situation du SR en top 14 et ce déplacement très délicat à gérer en AFS avec moins de sept jours avant de recevoir Bayonne et déjà un nombre important de joueurs blessés à un moment donné il va falloir faire des choix.