Toulon va-t-il digérer cette défaite à Edimbourg ? JB Gros tire la sonnette d’alarme

Toulon va-t-il digérer cette défaite à Edimbourg ? JB Gros tire la sonnette d’alarme

Le mardi 9 décembre 2025 à 22:15 par David Demri

4 Commentaires

Publicité


Le pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, Jean-Baptiste Gros s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin.

Ce-dernier est revenu sur la défaite très frustrante concédée contre Edimbourg, dimanche à l’occasion de la première journée de la Champions Cup.

Il confirme que le groupe est très frustré suite à ce gros raté.

Il souhaite désormais se concentrer sur le match à venir contre Bath, programmé dimanche à Mayol.

A lire ci-dessous :

« On est tous frustrés après cette défaite. On ne va pas se mentir, on était venus ici pour faire un résultat. Finalement, on repart déçus. On a manqué de précision dans notre jeu et dans notre stratégie pour espérer quelque chose. Il va falloir vite passer à autre chose parce qu’on reçoit Bath, le champion d’Angleterre, dès dimanche à Mayol.

Et même si, à chaud, c’est difficile de trouver du positif dans ce match, il va falloir en ressortir pour avancer et digérer. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Tarak83 9 décembre 2025 at 23h- Répondre

    Ouais remets toi à avancer déjà toi même et passe le mot à tes camarades d’en faire autant. Devant vous sombrez lentement les gars mais vous sombrez. Allez les gars réveillez vous!

    J'aime 22
    J'aime pas 6
    • Dranix 10 décembre 2025 at 07h- Répondre

      C’est vrai qu’il n’est plus le même depuis plusieurs mois, il est bien meilleur avec l’EDF. Qu’il commence par remettre en question son propre investissement avec le club.

      J'aime 7
      J'aime pas 2
  2. Gonzales jl 10 décembre 2025 at 07h- Répondre

    A commencer par toi JB.
    Ta priorité c’est le RCT pas l’edf

    J'aime 5
    J'aime pas 2
  3. olivier+mourillon 10 décembre 2025 at 08h- Répondre

    analyse et commentaire d’une banalité