Brex : « Je sais que je peux faire encore mieux, moi mais aussi l’équipe »
Brex : « Je sais que je peux faire encore mieux, moi mais aussi l’équipe »
Le samedi 13 décembre 2025 à 11:37 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Juan Ignacio Brex s’est présenté en conférence de presse pour évoquer le match de Champions Cup à venir contre Bath, programmé ce dimanche à Mayol.
Ce-dernier a évoqué une très bonne semaine de travail pour préparer ce match très important. Extrait:
« La semaine c’est bien passée. Le dernier match a été dur pour nous et pour le club alors nous avons travaillé très dur cette semaine car on va jouer contre Bath. C’est une superbe équipe. Nous sommes prêts pour jouer contre Bath, ce sera très physique.
Bath est une équipe très forte, les 23 joueurs sont très forts. Ils jouent beaucoup avec le pied. On a travaillé les réceptions du jeu au pied. »
Sur le plan personnel, il indique être certain de pouvoir faire beaucoup mieux encore. Extrait:
« Sur le plan personnel, je suis très content. Je sais que je peux faire encore mieux, moi mais aussi l’équipe. On continue de travailler pour jouer encore mieux. Je peux faire des choses beaucoup mieux. On travaille chaque jour pour faire le meilleur match dimanche. »
Pour conclure, il évoque la dangerosité que représente l’ouvreur Finn Russell, mais également l’intégralité de l’équipe Anglaise de Bath. Extrait:
« J’ai beaucoup joué contre Finn Russell. J’ai joué contre l’Ecosse et contre Bath. Il est très fort. Ce sera un problème pour nous et pour tout le monde. Il joue beaucoup au pied mais il est aussi très fort pour faire les bons choix sur le terrain.
On est prêt, on a beaucoup travaillé la défense car il joue avec le pied et avec les mains, il est très important pour Bath. Ca va être le travail de toute l’équipe. Ce sera un match très dur pour les avants, ils sont très physique en mêlée mais aussi sur le jeu général. Ils sont très durs. Ce sera dur pour les avants mais les arrières aussi. Ce sont de très bons joueurs derrière. »
Publicité
1 Commentaire

Lui il me régale dans le jeu et par son humour et son déjà très bon français.