Le Stade-Toulousain reçoit le soutien d’un club du Top 14 !
Le Stade-Toulousain reçoit le soutien d’un club du Top 14 !
Le vendredi 19 décembre 2025 à 14:35 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce vendredi, le manager de Montpellier, Joan Caudullo s’est présenté en conférence de presse pour évoquer le match du week-end.
Au cours de cet échange avec les journalistes, l’entraineur du MHR a accepté d’évoquer la sanction écopée par le Stade-Toulousain dans l’affaire du transfert de Melvyn Jaminet.
Via Midi Libre, Joan Caudullo a expliqué que le Top 14 a vraiment besoin du Stade-Toulousain.
A lire ci-dessous :
« Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé, maintenant, s’ils ont été sanctionnés, c’est qu’ils ont fait quelque chose. Je ne fais pas partie de la justice mais on a besoin de ce club pour faire avancer notre Top 14.
Aujourd’hui, on a besoin du Stade Toulousain parce que c’est une marque qui nous fait avancer. On a besoin d’eux comme locomotive. »
Pour rappel, d’autres clubs ont été sanctionnés par la LNR cette semaine dont notamment Béziers, Biarritz et Dax.
Publicité
9 Commentaires

Aucun club du Top 14
Manageur de Montpellier
Le ST le club le plus jalousé de France, on préfère Poulidor à Anquetil.
Oui c’est toute la nuance ….
Et apparemment sa chérie est de Toulouse .. Et comme il veut passer un bon weekend….
Lol…
Aujourd’hui, on a besoin du Stade Toulousain parce que c’est une marque qui nous fait avancer. On a besoin d’eux comme locomotive. »
Mets cette phrase au plafond de ta chambre et endort toi en paix….
Tu as eu raison de rajouter lol.
On n’avait pas compris que c’était de l’humour.
Il dit tout haut ce qu’il s’est passé , il fallait sauver la locomotive Toulouse . Donc aujourd’hui tu es jugé en fonction de « qui tu es » mais pas en rapport avec ce que t as fait ?
Il faut vraiment que tu arrêtes d’utiliser des donc n’importe comment. Je t’assure que c’est vraiment pénible à lire, tu ne te rends pas compte.
La justice tient toujours compte du statut des accusés. Si Dax avait été condamné comme Toulouse à payer 1M3, ils auraient mis la clé sous la porte, donc, la justice en a tenu compte et à enlevé des points au lieu d’une amende.
Et au cas où ça t’aurait échappé, Dax n’état pas au « tribunal » pour les mêmes raisons.