Oscar Jegou totalement stupéfait : « Ils sortaient les ballons à 10 000… »
Oscar Jegou totalement stupéfait : « Ils sortaient les ballons à 10 000… »
Le lundi 29 décembre 2025 à 0:32 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le Stade Rochelais a pris une énorme dérouillée au Stadium face au Stade-Toulousain.
Interrogé via Sud-Ouest à l’issue de la rencontre, le troisième ligne Rochelais Oscar Jegou n’a pu que constater les dégats.
Ce-dernier a tenté d’expliquer le gros raté de son équipe face à Toulouse.
Il indique que son équipe a pris une véritable leçon ce dimanche soir.
Il ne le cache pas : quand Toulouse joue de la sorte, il est impossible d’enrayer la machine.
A lire ci-dessous :
« C’était une leçon. Ils ont fait le match presque parfait. Il va falloir re-regarder les images, ça fait mal à la tête, c’est dur, on tire tous un peu la tronche mais il va falloir s’en remettre, basculer sur le match de Toulon (dimanche 4 janvier, 21 h 05, à La Rochelle). À partir de 40 points c’est très compliqué, surtout quand ils mettent la deuxième vitesse, ou la cinquième vitesse…
C’est là qu’on a fauté encore un peu plus, avec des petites erreurs, des petites fautes. On s’est fait prendre je ne sais combien de fois sur les extérieurs… Ils sortaient les ballons à 10 000 donc évidemment c’était compliqué.
Il y a eu un grand Antoine Dupont ce soir (dimanche 28 décembre), on l’avait un peu ciblé comme toutes les équipes le font mais malheureusement au bord des rucks on n’y a pas été… Il va falloir accepter cette défaite, qu’on ne se trouve pas d’excuse. Il faut que ça laisse des traces, mais des bonnes. »
Publicité
6 Commentaires

C’est marrant… À part quelques toulonnais (kean en vedette ce soir), les équipes battues ne parlent jamais de l’arbitrage. Même ROG…
C’est Marrant, tu ne dois lire que la moitié des articles dans ce cas. Tu n’as donc pas lu ceux d’hier…
Par ailleurs, on a gagné ce soir, si tu as raté l’info.
C’est gênant ce niveau de simplitude.
C’est marrant, tu n’as pas dû lire les commentaires de kean. Il parlait de l’arbitrage « pro-toulousain ».
On le savait, c’est confirmé les deux équipes ne jouent pas dans la même cours la supériorité des toulousains est grande en espérant que cette leçon puisse servir pour le futur proche et que le SR récupère assez vite les Bourgarit, Skelton, Boudehent pour essayer d’éviter d’autres » volées » …
Bravo à cette belle équipe et à son staff
arretez avec l arbitrage , quand tu as dans ton equipe des gars qui font des gestes techniques comme la passe au pied de ramos …tu ne peux rien faire !….c est definitivement un autre monde ! ….