Grégory Alldritt : « On n’est pas champions, il faut rester humbles »

Grégory Alldritt : « On n’est pas champions, il faut rester humbles »

Le dimanche 4 janvier 2026 à 23:11 par David Demri

2 Commentaires

Publicité


Le troisième ligne du Stade Rochelais, Grégory Alldritt s’est confié au micro de Canal + après la très large victoire remportée contre Toulon, ce dimanche soir (66-00).

Ce-dernier a exprimé sa satisfaction.

Il souhaite toutefois rester humble et rappelle que La Rochelle n’a rien gagné.

 A lire ci-dessous :

« Il fallait sortir un gros match. On sait qu’à domicile il faut engranger des points. C’est ce qu’on a fait. On a essayé de bâcher ce qu’il s’est passé la semaine dernière sans trop l’oublier non plus. Mais il ne fallait pas rester dessus. On fait un gros match ce soir. On n’est pas non plus champions. Il faut rester très humbles, continuer à travailler. Il y a la Coupe d’Europe, on a envie de faire deux très bons matches. Et ensuite on a deux matches très importants fin janvier.

C’est incroyable d’avoir un stade comme ça qui est toujours plein. Les abonnés et les supporters font la force de ce club. J’espère que ça va continuer. Je suis arrivé en 2017 donc j’ai connu le stade toujours à guichets fermés. J’espère que ça va continuer. »

« Un mois, c’est court mais c’est long aussi. Il ne faut pas griller les étapes. Il faut prendre les jours les uns après les autres et on va y arriver. On a un beau match contre le Leinster la semaine prochaine, ce sera un avant goût. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Lou provençau 4 janvier 2026 at 23h- Répondre

    Reste tranquille, ce soir tu as joué contre l’équipe des espoirs du RCT (Le bail, Ferté et Garbisi mis à part). Aucune équipe du top 14 n’a besoin de sortir « un gros match » pour mettre 60 pions à une équipe d’espoirs de 20 ans!

    J'aime 10
    J'aime pas 16
  2. Michel 5 janvier 2026 at 03h- Répondre

    Un peu plus humble que l’autre au dessus , aussi !..

    J'aime 2
    J'aime pas 1