Nolann Le Garrec : « Malgré le score, il faut reconnaître qu’ils ont beaucoup de talent »
Nolann Le Garrec : « Malgré le score, il faut reconnaître qu’ils ont beaucoup de talent »
Le lundi 5 janvier 2026 à 0:22 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Stade Rochelais, Nolann Le Garrec s’est confié via Le Figaro à l’issue de la large victoire bonifiée remportée par son équipe contre Toulon, ce dimanche soir en Top 14 (66-00).
Ce-dernier l’affirme : son équipe avait beaucoup de respect pour cette jeune équipe Toulonnaise.
Selon lui, les joueurs alignés par le RCT ont beaucoup de talents malgré le lourd score.
A lire ci-dessous :
«On avait beaucoup de respect pour cette équipe de Toulon. Elle était plus jeune et elle a mis beaucoup d’énergie. Malgré le score, il faut reconnaître qu’ils ont beaucoup de talent aussi. On a fait les choses proprement, en essayant d’être le plus clinique possible.
On avait un peu plus d’énergie par rapport aux 10 ans (de guichets fermés) et pour réagir par rapport à la semaine dernière (défaite à Toulouse). C’est un match abouti sur 80 minutes. On a respecté l’ADN de cette équipe et de ce club, sur la conquête, on est revenu sur nos basiques.»
Publicité
11 Commentaires

Il est au moins sérieux lui ?… Comme , comment parler pour ne rien dire . C réussi, sur ce coup là. Pfff !!!….
Clinique ???????? On était bien sûr le même match ??
Il m a gonflé le garrec a faire le beau là main levé contre des espoirs au 5 ou 6 essais resté humble tu feras moins le beau la semaine prochaine
Tout à fait d’accord franchement pas la peine de faire le malin . Comme le public d’ailleurs qui se réjouissait comme s’ils avaient gagné la coupe du monde !!! La semaine dernière ils chantaient moins !!!
Peut être que ça chantait moins parce que c’était a Toulouse mdrrrrr
Rigolo , je sais très bien que c’était à Toulouse !!! Avec la tôle que vous avez pris avec votre équipe type un peu de modestie vous ferait pas de mal !! Public à chier !!!
Le garrec je croyait qu’il avait un QI de poule, mais je me suis trompé. Il a un QI d’huître et le public n’en parlons pas. Faire le beau contre des joueurs de 19 ans quel manque d’humilité. La semaine dernière les Rochelais faisaient moins les fiers.
Ce bouffon m’a gonflé à faire le beau avec ces plongeons à 2 balles…
Toulouse en a mis 48 au racing, 49 à USM, 59 au RCT, 59 à Castres, 56 à l’UBB et vous critiquez La Rochelle qui en a pris 60???
Vous avez quelque chose contre les rochelais parce qu’ils viennent d’en passer 66 au RCT??
Le Garec est un tres bon 1/2 de melé mais qui n’a pas du tout la mentalité rugby !
Tout le monde se rappelle de sa comedie et son semblant d’avoir pris un coup en se jetant au sol comme le font les footbaleurs et tout cela devant l’arbitre qui ne fut pas dupe !
Cela demontre de son petit niveau !
Eh … les Toulonnais, le vôtre 1/2 mêlée Baptiste Serin, il en fait pas de la comédie ?
Il mériterait un oscar pour ttes ses facéties.
Ah mais c’est pas pareil… qd c’est un Toulonnais ???
Les supporters Rochelais,’on s’entend très bien avec les supporters Toulonnais (les vrais). De bons échanges à chaque rencontre, à Mayol ou à Deflandre.
Ne gâchez pas ces bonnes relations entre les 2 clubs.
Allez … à bientôt ds d’autres circonstances