Laurent Travers a pris sa décision : Il prolonge avec Bayonne sur le long terme !
Laurent Travers a pris sa décision : Il prolonge avec Bayonne sur le long terme !
Le mardi 13 janvier 2026 à 12:16 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’information est signée Sud-Ouest –
Laurent Travers a enfin pris sa décision.
L’actuel directeur du rugby de l’Aviron Bayonnais a décidé de poursuivre sa mission au sein du club Basque.
En effet, Laurent Travers a donné son accord pour prolonger son bail avec l’Aviron Bayonnais pour trois saisons supplémentaires, et peut-être même pour quatre saisons.
Autrement dit, Laurent Travers se retrouvera lié avec Bayonne au moins jusqu’au mois de juin 2029, voire juin 2030.
Cette décision met clairement l’avenir du manager Grégory Patat en péril. Et pour cause, le technicien Bayonnais ne souhaite pas travailler avec Laurent Travers.
Avec un contrat jusqu’en 2029, Laurent Travers est désormais lié avec Bayonne une année de plus que Grégory Patat, dont le contrat prendra fin en juin 2028.
Pour sa part, l’entraineur de l’attaque Bayonnaise, Gerard Fraser est lié avec Bayonne jusqu’au mois de juin 2030.
Publicité
4 Commentaires

Prends la monnaie Gregory, vas ranger les crampons pour le même salaire tu auras moins de tracas. Et en 2028 t’auras beaucoup d’opportunités ou alors licenciement conventionnel avec le gros chèque qui va bien. Pas de cadeaux !
Le charognard attend la place ……
Il faudrait que Patat lui laisse les rênes, qu’il lui cède la place d’entraineur principal, manager, peu importe.
Pour voir s’il fait aussi bien qu’au Racing : )
C’est Patat qui doit être content.
J’aime pas ce gars. La stratégie du coucou.
Si j’étais Patat je m’en irai vite et en plus il ne resterait pas bien longtemps sans de nombreuses propositions.
Eric
Pilou pilou.