Bayonne veut braquer Toulon dans le dossier Dimitri Delibes
Bayonne veut braquer Toulon dans le dossier Dimitri Delibes
Le lundi 2 février 2026 à 17:44 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts polyvalent Dimitri Delibes verra son contrat arriver à terme avec le Stade-Toulousain au mois de juin prochain.
Pour l’heure, le joueur de 26 ans ne sait pas de quoi sera fait son avenir.
En contact avec plusieurs clubs du Top 14, Dimitri Delibes aurait des prétentions salariales trop élevées.
On sait notamment que le Stade-Français Paris aurait mis un terme aux échanges avec l’actuel Toulousain en raison d’un désaccord financier.
Le Rugby Club Toulonnais aurait transmis une offre au Toulousain il y a plusieurs semaines déjà.
Récemment, le président du RCT, Bernard Lemaitre fixait un ultimatum à Dimitri Delibes, lassé de voir le joueur repousser sa décision quant à une éventuelle signature sur les bords de la Rade.
Dans son édition du jour, Midi Olympique nous informe que le joueur, capable d’évoluer aussi bien à l’aile qu’au centre, devrait donner sa réponse définitive sous peu.
Toujours selon le bi-hebdomadaire, l’Aviron Bayonnais ne désespère pas de convaincre Dimitri Delibes de rejoindre le Pays Basque l’été prochain.
Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires

Vu les déclarations de Lemaitre, on a dû laisser tomber le dossier. Et il a raison, pas la peine de recruter des joueurs qui viennent par défaut
Que Bayonne le prenne; pas de problème !
Q’ il le signe faut arrêter avec ce sjoueurs moyen qui demande le max sorti du collectif du stade toulousain ils sont legions à être moyen et a demander la max il y a un exemple a Clermont leur ailier tauzin .
C’est un signe , il ne veut pas quitter le ST , donc dans le cas ou il demande un max . Mauvaise idée que de recruter un joueur qui vient pour de mauvaise raison .
Barracuda , il est pas moyen Tauzin , il est inexistant .
Inexistant complet et gros melon
Mais ça … Il est arrivé avec hein…
toute facon temps que ce sera Massi en charge des trois quart on pourra les meilleurs joueurs possible il n y aura pas de jeu
Pas de capricieuse à Toulon surtout ! Qu’il aille au bord de l’atlantique c’est mieux. Quand on choisit un club on fait pas ce cirque. Bon vent
Exactement qu’il aille où il veut mais surtout pas de capricieuse chez nous
Il pense quoi ?
Que tout le monde va se prosterner , sortir le chéquier , et lui laisser écrire le montant qu’il veut aussi non ?