Infirmerie de l’ASM : Le verdict est tombé pour Kremer, Raka et Darricarrère

Infirmerie de l’ASM : Le verdict est tombé pour Kremer, Raka et Darricarrère

Le mercredi 11 février 2026 à 11:53 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


À l’approche du choc face au Rugby Club Toulonnais, le staff auvergnat voit enfin la lumière au bout du tunnel concernant ses postes stratégiques.

Après une période d’intérim honorable assurée par le jeune Lucas Zamora, Clermont enregistre les retours progressifs de ses deux maîtres à jouer : Baptiste Jauneau et Sébastien Bézy.

Si les deux demis de mêlée n’ont pas encore repris l’intégralité des séances de groupe ce mardi, leur présence sur le pré indique un retour imminent aux affaires comme l’annonce La Montagne.

Autre motif de satisfaction pour Christophe Urios, le pilier Giorgi Akhaladze a réintégré les rangs montferrandais après avoir honoré ses obligations internationales avec la Géorgie.

Un renfort de poids pour stabiliser une conquête qui sera mise à rude épreuve sur la Rade.

Toutefois, le tableau n’est pas totalement idyllique. Le secteur des lignes arrière et de la troisième ligne reste lourdement handicapé par les blessures.

Si le deuxième ligne Thibaud Lanen espère faire son retour à la compétition dès la fin du mois pour la réception de l’Aviron Bayonnais, le calendrier sera plus long pour les autres cadres.

Le public du Michelin devra en effet faire preuve de patience pour revoir Marcos Kremer, Léon Darricarrère et Alivereti Raka.

Le trio, respectivement touché à la main, à l’épaule et à la cuisse, ne devrait pas postuler avant le printemps prochain, avec une reprise ciblée pour le duel face à Montpellier prévu fin mars.

Publicité

0 Commentaire