La désillusion est totale pour Blair Kinghorn, encore écarté du groupe écossais !
La désillusion est totale pour Blair Kinghorn, encore écarté du groupe écossais !
Le jeudi 12 février 2026 à 12:39 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’arrière international Ecossais Blair Kinghorn a été privé de match contre l’Italie, le week-end dernier, à l’occasion de la première journée du Tournoi des Six-Nations.
Le sélectionneur Greg Townsend avait décidé de ne pas compter sur les services de l’arrière Toulousain, pas totalement satisfait de son début de saison avec le club de la Ville Rose.
Et c’est un nouveau coup dur pour le Toulousain car, sauf erreur, il ne devrait pas être aligné contre l’Angleterre, ce samedi.
En effet, Blair Kinghorn a publié une story, sur son compte Instagram, où il laisse entendre faire son retour à Toulouse.
Le technicien Ugo Mola va donc récupérer un joueur très important de son effectif pour défier le Stade-Français Paris, ce week-end à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.
Mais cela reste tout de même une grosse désillusion pour l’arrière Ecossais qui voit le Tournoi des Six-Nations lui filer sous le nez.
Il semblerait que Blair Kinghorn rentre à Toulouse pour ce week-end et ne soit pas utilisé par l’Écosse face à l’Angleterre samedi, à en croire sa story Instagram. pic.twitter.com/qjmYBay7z1
— Gauthier Baudin (@GauthierBaudin) February 12, 2026
Publicité
0 Commentaire
