Ronan O’Gara raconte le calvaire de Paul Boudehent : « Il a roulé à 80 km/h, il est arrivé à La Rochelle à 3 heures du matin ! »

Ronan O’Gara raconte le calvaire de Paul Boudehent : « Il a roulé à 80 km/h, il est arrivé à La Rochelle à 3 heures du matin ! »

Le jeudi 12 février 2026 à 19:44 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Libéré par Fabien Galthié mercredi, le troisième ligne du groupe France, Paul Boudehent a été autorisé à retourner à La Rochelle pour préparer le match de Top 14 programmé ce samedi, à l’occasion de la 17ème journée du championnat.

Mais en raison de la tempête Nils, Paul Boudehent a vu son train de retour être annulé.

C’est donc avec un van que l’international Français a fait la route du retour jusqu’à La Rochelle.

Interrogé à ce sujet via Midi Olympique, le manager Rochelais Ronan O’Gara a indiqué que Paul Boudehent devrait jouer ce samedi contre Montpellier.

Cependant, il rappelle que la semaine de son troisième ligne a été assez délicate.

A lire ci-dessous :

« Ce n’est pas une semaine facile non plus. Il a passé toute la semaine avec l’équipe de France et avec la tempête hier soir, train annulé… Il a fait le trajet en van, mais l’autoroute était hyper dangereuse, il a roulé à 60-80 km/h, il est arrivé à La Rochelle à 3 heures du matin, donc deux jours presque perdus. C

Ce n’est pas une excuse, c’est juste que… Paul n’est pas un robot non plus, même s’il est très fort. S’il n’arrive pas samedi, je pense que c’est à moi d’aller le chercher dans sa maison (rires), parce qu’il est important pour nous. J’aimerais qu’il soit là. »

Publicité

0 Commentaire