Image par défaut

Charles Ollivon très déçu de la prestation du XV de France : « On est passé à côté »

Charles Ollivon très déçu de la prestation du XV de France : « On est passé à côté »

Le samedi 7 mars 2026 à 17:13 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le troisième ligne du XV de France, Charles Ollivon s’est confié au micro de TF1, à l’issue de la défaite concédée contre l’Ecosse.

Ce-dernier a exprimé sa grande déception.

Il souhaite désormais rapidement tourner la page de cette défaite et se projeter sur la réception de l’Angleterre, le week-end prochain au Stade de France.

A lire ci-dessous :

« Je crois que ce soir, on est passé à côté. Beaucoup d’indiscipline, manque d’engagement. On est vraiment passé à côté. Maintenant c’est fait, c’est derrière nous, il faut switcher cette semaine et passer au-delà de cela. Puis repartir sur de bonnes bases pour aller chercher le Tournoi la semaine prochaine, le faire par étapes.

L’objectif était de marquer le bonus offensif et récupérer un point. On a réussi à le faire en seconde mi-temps pour encore avoir notre destin entre nos mains pour samedi soir. »


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

5 Commentaires

  1. messieursàdixmètres 7 mars 2026 at 18h- Répondre

    Il aurait dû dire,  » on est pas descendu du bus  » jusqu’ à la sortie de Dupont et d’autres.

    5
    4
  2. Benji 7 mars 2026 at 19h- Répondre

    Olivon, nul.

    2
    8
  3. Bougnatix 7 mars 2026 at 22h- Répondre

    Le chimiste Galthié est puni . Ollivon rayonne en 3ieme ligne et l’autre prétentieux du rugby nous le met seconde latte dans un match international . Dupont aurait du sortir à la mi temps , mais pour cela il faut s’appeler Erasmus . Les Ecossais était plus fort , plus frais . La gestion du groupe devant , des compos et du coaching sont à revoir . Retour à la case depart .

    • allez les petits... 8 mars 2026 at 07h- Répondre

      et oui le selectionneur d’AF-Sud sait trancher et prendre les plus aptes à jouer tel ou tel adversaire.
      Erasmus peut-être qu’une formation dans ce cadre conviendrait au coach de l’EdF.

  4. Lombard 9 mars 2026 at 12h- Répondre

    Reviens nous en forme à Mayol.