Le CA Brive s’offre un entraîneur champion de France, l’annonce officielle imminente
Le CA Brive s’offre un entraîneur champion de France, l’annonce officielle imminente
Le lundi 30 mars 2026 à 20:39 par David Demri
Publicité
Le suspense touche à sa fin en Corrèze. Selon les informations de Brive Rugby News sur Twitter, le CA Brive est sur le point d’officialiser l’arrivée d’un nouveau stratège pour mener son projet sportif. Un accord aurait été scellé entre le club et Jeff Dubois, l’un des techniciens les plus courtisés de l’Hexagone.
Ce renfort de poids s’inscrirait dans la durée avec un engagement portant sur les trois prochaines saisons.
Un palmarès prestigieux pour relancer le CAB
En attirant Jeff Dubois, la direction briviste s’assure les services d’un homme qui sait comment soulever des trophées. Son CV parle pour lui : sacré champion de France de Top 14 avec le Stade Français en 2015, il a également prouvé son expertise à l’échelon inférieur en décrochant le titre de Pro D2 avec l’Aviron Bayonnais.
Cette culture de la gagne est précisément ce que recherche le CAB pour retrouver les sommets du rugby français.
L’arrivée de l’ancien adjoint du XV de France marque une étape charnière dans la structuration du club. Jeff Dubois apportera sa vision offensive et son expérience des grands rendez-vous à un effectif qui attendait un signal fort de la part de ses dirigeants.
L’officialisation du staff complet est imminente
Le recrutement de Jeff Dubois n’est que la partie émergée de l’iceberg. La direction du club devrait communiquer dans les prochaines heures la composition intégrale du futur staff technique. Cette annonce, particulièrement attendue par les supporters, doit poser les bases d’un nouveau cycle de trois ans.
Avec ce mouvement stratégique, Brive affiche clairement ses ambitions : stabiliser son encadrement et s’appuyer sur une expertise reconnue pour redonner des couleurs au Stadium. Le nouveau visage du CAB est désormais presque dessiné.
🚨 Exclusivité BRN : selon nos informations, un accord aurait été trouvé entre Jeff Dubois et le CAB. L'entraineur titré en Top 14 avec le Stade Français (2015) et en Pro D2 avec Bayonne rejoindrait le CAB pour 3 ans. L'annonce du Staff complet par la Direction est imminente
— Brive Rugby News (@BriveRugbyNews) March 30, 2026
Affaire à suivre…
11 Commentaires


Finalement,un entraîneur qui aurait pu seconder voire remplacer Mignoni.
Oui Abeille …..
Mais pour finir le veut il vraiment ? J’ai des doutes …
Ego…. quand tu me tiens …
Et j’entends siffler le train…
On regarde nous et on juge !
On a la filière italienne on craint degun !
quel staff pour de la pro d2 !!…. c est enorme …Patat / Dubois !!….
Regardez bien la différence entre un club qu ai un vrai président énergique et qui se bouge!
Comparé à un imposteur qui s’est offert une notoriété mais qui est juste incompétent !…
Hein ? C’est nous qui aurions un vrai président …
Ha bon 😀 😀
Mon seul espoir pour notre jeu d’arrière s’envole, Dubois est vraiment un entraîneur très sous côté que j’aurais bien vu épauler mignoni pour notre jeu d’attaque. Comme Caillet de Béziers, ce sont des entraîneurs qui ont largement le niveau pour être numéro 2 dans des staffs de top 14
Oui mais Dubois n’aurait pas été » pierrot compatible »
Je crois pas
Mignoni a eu plusieurs années s exprimer,il a échoué, ça peut arriver, maintenant il doit passer le relais.
Il ne faut plus choisir en fonction de Pierrot.
Mignoni avec un budget colossal quel est son bilan ?
Il decide de tout !
On paie les autres à quoi ?
Mignoni , à mon avis avec son ego surdimensionne , je pense qu il va couler le club sportivement , et personne ne réagit , l heure est grave , à Toulon personne a l air de s en rendre compte ?? Très inquiétant , mais les résultats terrain parleront à un moment ou a un autre , c est obligé !