Pierre Mignoni réfute l’idée d’un « duo » avec Franck Azéma : « Ce n’est pas un duo »
Pierre Mignoni réfute l’idée d’un « duo » avec Franck Azéma : « Ce n’est pas un duo »
Le vendredi 24 avril 2026 à 14:49 par David Demri
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié en conférence de presse, ce vendredi midi.
Au cours de cet échange avec les journalistes, l’entraineur du RCT a refusé de parler du retour prochain de Franck Azéma sur les bords de la Rade.
S’il n’a pas démenti le retour de Franck Azéma à Toulon, il a refusé d’entrer dans les détails.
Il précise simplement que sa future collaboration avec Franck Azéma ne sera pas un « duo » comme cela a pu être écrit dans les médias.
A lire ci-dessous :
« Pas de commentaire pour l’instant. Ce n’est pas un duo non plus. C’est moi et Franck si il vient, mais on en parlera plus tard. »
Bien évidemment, Pierre Mignoni a souhaité se concentrer sur le match contre Bayonne, programmé ce samedi au Stade Mayol.
5 Commentaires


Le President l’a dit lors de sa derniere inteview Azema prend le sportif, l’equìpe dont il devient le coach.
Pierre devient directeur du rugby c’est à dire mis dans un….placard doré.
Devant cette faillite, comme dans toutes les grandes entreprises le principe de realité c’est imposé.
Pierre sera le responsable d’Azema. Pas vraiment un placard doré. Simplement un rôle beaucoup plus proche du président, en charge du recrutement des joueurs et du staff, de l’identité de jeu, et le mec qu’on ira voir pour trancher à chaque décision.
D’ailleurs un directeur du rugby ça n’existe pas dans des clubs comme toulouse la rochelle ou bordeaux, où les présidents sont beaucoup plus près du sportif et assument déjà ces responsabilités
La réaction de mignoni jette un soupçon qui dénote dans l’optique d’un accord solide….j’espère que cela va se struturer rapidement et en équilibre…..
C’c’est grave si mignoni n’est pas satisfait de la venue d’azema dans sa fonction de nouvel entraineur….dsl mais il a échoué lui et il doit l’accepter surtout qu’on le conserve dans un poste plus que prestigieux.
Cela ne peut fonctionner,trop d’égo le Mignoni