Un international Français à 32 sélections convoqué par les Fidji pour le Championship !
Un international Français à 32 sélections convoqué par les Fidji pour le Championship !
Le lundi 4 mai 2026 à 9:41 par David Demri
Publicité
Ce lundi, le sélectionneur des Fidji, Senirusi Seruvakula a dévoilé une liste de 50 joueurs pour préparer le Nations Championships.
Dans cette liste, on y retrouve plusieurs joueurs du Top 14.
En effet, Levani Botia, Peceli Yato, Josua Tuisova, Semi Radradra, Sireli Maqala ou encore Jiuta Wainiqolo ont été retenus.
Ce n’est pas tout : une ancienne star du Top 14 et du XV de France apparaît également dans la liste : à savoir Virimi Vakatawa.
L’ancien joueur du XV de France a été interdit de pratiquer le rugby en France en raison d’un problème cardiaque.
Il poursuit cependant sa carrière de rugbyman à l’étranger et a donc été convoqué par les Fidji.
Pour rappel, Virimi Vakatawa compte 32 sélections avec le XV de France.
Virimi Vakatawa a été sélectionné dans la liste préliminaire de 50 joueurs des Fidji, réalisée par le sélectionneur intérimaire Senirusi Seruvakula, pour le Nations Championship ! pic.twitter.com/nLpWc1CSaX
— Gauthier Baudin (@GauthierBaudin) May 4, 2026
0 Commentaire

