Image par défaut

“Parfois, j’ai envie de mourir” : l’ex-femme d’Albacete sort du silence

“Parfois, j’ai envie de mourir” : l’ex-femme d’Albacete sort du silence

Le mercredi 6 mai 2026 à 13:15 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Depuis la diffusion d’une vidéo fin avril, Patricio Albacete est au cœur d’une affaire qui fait grand bruit.

L’ancien deuxième ligne du Stade Toulousain est visé par une plainte de son ex-femme, Pamela Pombo, pour violences conjugales et tentative de féminicide.

Un témoignage très dur

Dix jours après la publication des images, Pamela Pombo a pris la parole dans l’émission Puro Show. Elle décrit un état psychologique très fragilisé.

« Je suis très triste… je suis angoissée. Parfois j’ai envie de mourir », confie-t-elle, évoquant les conséquences du traumatisme qu’elle dit avoir subi.

La plaignante indique être aujourd’hui suivie par plusieurs professionnels, dont un psychologue et un psychiatre.

Une plainte et des demandes claires

Pamela Pombo affirme attendre désormais que la justice fasse son travail.

« Que justice soit faite, qu’il purge la peine pour ce qu’il m’a fait », explique-t-elle, tout en évoquant également un litige financier avec son ex-mari.

Elle assure lui avoir confié une partie de ses économies durant leur relation, sans preuve écrite.

Un climat de peur persistant

Malgré l’obtention d’une ordonnance d’éloignement, Pamela Pombo affirme vivre dans la crainte.

Elle explique ressentir une peur constante, notamment lorsqu’elle rentre chez elle, signe selon elle de l’impact durable de cette situation.

Une affaire suivie de près

Cette affaire, qui implique une figure connue du rugby, continue de susciter de nombreuses réactions.

L’enquête devra désormais établir les responsabilités et faire la lumière sur les faits dénoncés.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire