Florian Verhaeghe a joué contre Montauban alors qu’il était malade
Florian Verhaeghe a joué contre Montauban alors qu’il était malade
Le lundi 11 mai 2026 à 21:55 par David Demri
Publicité
Montpellier a laissé quelques plumes après sa démonstration face à Montauban, samedi dernier, dans le cadre de la 23ème journée du Top 14.
Si plusieurs joueurs ont quitté la pelouse touchés ou diminués, c’est surtout la situation de Marco Tauleigne qui inquiète actuellement dans l’Hérault.
Marco Tauleigne victime d’une commotion
Le troisième ligne montpelliérain a été victime d’une commotion cérébrale lors de la rencontre face aux Montalbanais.
Son retour à la compétition dépendra désormais entièrement du protocole médical et de l’évolution de son état dans les prochains jours.
À ce stade, le club reste particulièrement prudent concernant son cas comme l’indique Midi Libre.
Florian Verhaeghe touché… mais rassurant
Autre frayeur durant cette rencontre : la sortie prématurée de Florian Verhaeghe.
Le deuxième ligne a dû quitter ses partenaires en raison d’un état grippal, mais son état ne semble pas préoccupant.
Le staff montpelliérain se montre plutôt optimiste quant à sa présence pour les prochaines échéances.
Saison terminée pour Lennox Anyanwu
En revanche, la mauvaise nouvelle est confirmée pour Lennox Anyanwu. Le centre du MHR, touché à la cheville, sera absent jusqu’à la fin de saison.
Un coup dur supplémentaire pour Montpellier dans cette dernière ligne droite du championnat.
Bastien Chalureau encore éloigné des terrains
Le deuxième ligne Bastien Chalureau reste lui aussi indisponible.
Victime d’une blessure au mollet, il devrait encore manquer plusieurs semaines de compétition.
Stuart Hogg bientôt de retour
Bonne nouvelle en revanche concernant Stuart Hogg.
L’arrière écossais devrait être opérationnel rapidement et postuler pour les prochaines rencontres du MHR.
Un retour important pour Montpellier dans ce sprint final particulièrement intense.
1 Commentaire


C tout de même des sacrées santés les Cocos !… Ah la vache !.. Chapeau !..