200 supporters de Montpellier présents pour célébrer la Challenge Cup
200 supporters de Montpellier présents pour célébrer la Challenge Cup
Le lundi 29 juin 2026 à 8:01 par David Demri
Publicité
La déception de la finale perdue contre le Stade Toulousain n’a pas entamé le soutien des supporters montpelliérains. Moins de vingt-quatre heures après le revers subi au Stade de France (28-20), les joueurs du MHR ont retrouvé leurs fans dans une ambiance particulièrement chaleureuse.
Malgré la fatigue d’un retour express depuis Paris, plusieurs centaines de supporters ont tenu à saluer une saison marquée par une qualification en finale du Top 14 et un titre européen remporté en Challenge Cup.
Une nuit difficile avant le retour à Montpellier
Au lendemain de la finale, les supporters du MHR ont repris le train dès 5h56 au départ de la gare de Lyon.
La plupart avaient choisi de passer la nuit dans les rues de Paris plutôt que de réserver une chambre d’hôtel, avant de rejoindre Montpellier au petit matin après un voyage marqué par la fatigue.
Plus de 200 supporters présents au Septeo Stadium
En début de soirée, le Septeo Stadium a accueilli plus de 200 supporters venus remercier les joueurs malgré la défaite en finale comme l’explique Midi Libre.
Emmenés par Bastien Chalureau, les rugbymen ont traversé une haie d’honneur avant de monter sur scène. Mohed Altrad, en revanche, était absent.
Cette réception a également permis de célébrer le sacre remporté en Challenge Cup au mois de mai. Un trophée qui reste, à ce jour, le seul titre professionnel décroché cette saison par un club sportif montpelliérain et qui n’avait pas été célébré sur le balcon de l’Opéra Comédie.
1 Commentaire


Vous auriez pu souligner que cette réception permettait également aux U13 et aux U18 de présenter leurs boucliers respectifs aussi !